Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Marketing / Communication Importance : 242 p. Présentation : Ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Mesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès, Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2016 . - 242 p. : Ill. ; 22 cm. - (Marketing / Communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing digital
Plans médias
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
RentabilitéMots-clés : Paid Media Owned Media Earned Media Digital Dashboard Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Glossaire du marketing digital. Index des concept. Index des marques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20493 658.8 FLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La pub qui cartonne ! : Les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : Télé Affichage Internet Presse / Julien Tartaglia
Titre : La pub qui cartonne ! : Les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : Télé Affichage Internet Presse Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Tartaglia, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2013 Importance : 149 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8035-5 Note générale : Site compagnon: www.lapub.deboeck.com Langues : Français (fre) Catégories : Publicité -- Taux de rendement Mots-clés : Publicité -- Taux de rendement Index. décimale : 658.8 Marketing La pub qui cartonne ! : Les dessous des techniques publicitaires qui font vendre : Télé Affichage Internet Presse [texte imprimé] / Julien Tartaglia, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2013 . - 149 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8035-5
Site compagnon: www.lapub.deboeck.com
Langues : Français (fre)
Catégories : Publicité -- Taux de rendement Mots-clés : Publicité -- Taux de rendement Index. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20293 658.8 TAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Publicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
Titre : Publicité digitale Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Mercanti-Guérin ; Michèle Vincent Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2016 Collection : Management SUP Importance : 324 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074634-3 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes publicitaires
Consommateurs
Films publicitaires
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing sur Internet
Publicité
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Internet -- Audience
Tablettes numériques
Téléphonie mobileIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index des notions p. 319-321. Index des entreprises p. 322-324 Publicité digitale [texte imprimé] / Maria Mercanti-Guérin ; Michèle Vincent . - Paris : Dunod, 2016 . - 324 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISSN : 978-2-10-074634-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Campagnes publicitaires
Consommateurs
Films publicitaires
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing sur Internet
Publicité
Publicité -- Taux de rendement
Publicité sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Internet -- Audience
Tablettes numériques
Téléphonie mobileIndex. décimale : 659.13 Médias publicitaires visuels et auditifs, Web Design Note de contenu : Index des notions p. 319-321. Index des entreprises p. 322-324 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20613 659.13 MER indéterminé / indéterminé HELHA Campus Mons Livres Disponible