Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Éveil & moi - Histo 3 : Guide de l'enseignant / Charlotte Van Den Hove
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33711 94//37.02 EVE Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Éveil & moi - Histo 4 : Guide de l'enseignant / Charlotte Van Den Hove
Titre : Éveil & moi - Histo 4 : Guide de l'enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Van Den Hove ; et al. Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2018 Collection : Éveil & moi Importance : 120 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-0082-3 Langues : Français (fre) Catégories : Année -- Étude et enseignement (primaire)
Frises chronologiques -- Étude et enseignement (primaire)
Habitations -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Analyse -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Loisirs -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Modes de vie -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Mois -- Étude et enseignement (primaire)
Périodisation de l'histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Soins -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Transports routiers -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 4e année primaire Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Repères et représentations du temps.-Traces du passé et sources historiques.-Mode de vie des gens à une époque déterminée.-Le temps s'organise.-Crédits photos et sources iconographiques Éveil & moi - Histo 4 : Guide de l'enseignant [texte imprimé] / Charlotte Van Den Hove ; et al. . - Namur : Erasme, 2018 . - 120 p. ; 30 cm. - (Éveil & moi) .
ISBN : 978-2-8081-0082-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Année -- Étude et enseignement (primaire)
Frises chronologiques -- Étude et enseignement (primaire)
Habitations -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Analyse -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Loisirs -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Modes de vie -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Mois -- Étude et enseignement (primaire)
Périodisation de l'histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Soins -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Transports routiers -- Histoire -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 4e année primaire Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Repères et représentations du temps.-Traces du passé et sources historiques.-Mode de vie des gens à une époque déterminée.-Le temps s'organise.-Crédits photos et sources iconographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33712 94//37.02 EVE Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Guide des Savoir-Faire : 100 fiches pour mieux apprendre / Jean Warzee
Titre : Guide des Savoir-Faire : 100 fiches pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean Warzee Editeur : Editions Averbode Année de publication : 2009 Importance : 176 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-317-2685-1 Langues : Français (fre) Catégories : Biomes -- Étude et enseignement (primaire)
Cartes -- Étude et enseignement (primaire)
Frises chronologiques -- Étude et enseignement (primaire)
Géographie -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Points cardinaux -- Étude et enseignement (primaire)
Recherche documentaire -- Étude et enseignement (primaire)
Sciences économiques -- Étude et enseignement (primaire)
Sciences sociales -- Étude et enseignement (primaire)
Tableaux, graphiques, etc. -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 91+94 Géographie et Histoire Note de contenu : Comment chercher dans une bibliothèque ou un centre de documentation ? (p.20) Guide des Savoir-Faire : 100 fiches pour mieux apprendre [texte imprimé] / Jean Warzee . - [S.l.] : Editions Averbode, 2009 . - 176 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-317-2685-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Biomes -- Étude et enseignement (primaire)
Cartes -- Étude et enseignement (primaire)
Frises chronologiques -- Étude et enseignement (primaire)
Géographie -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Points cardinaux -- Étude et enseignement (primaire)
Recherche documentaire -- Étude et enseignement (primaire)
Sciences économiques -- Étude et enseignement (primaire)
Sciences sociales -- Étude et enseignement (primaire)
Tableaux, graphiques, etc. -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 91+94 Géographie et Histoire Note de contenu : Comment chercher dans une bibliothèque ou un centre de documentation ? (p.20) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32827 91+94 GUI Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt L'histoire à l'école : enjeux / Thomas Legrand in Cahiers pédagogiques, 546 (Juin 2018)
[article]
Titre : L'histoire à l'école : enjeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Legrand ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Esprit critique -- Chez l'enfant
Généalogie -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Analyse -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Perception du temps chez l'enfant
in Cahiers pédagogiques > 546 (Juin 2018) . - p.12-56[article] L'histoire à l'école : enjeux [texte imprimé] / Thomas Legrand ; et al. . - 2018 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 546 (Juin 2018) . - p.12-56
Catégories : Esprit critique -- Chez l'enfant
Généalogie -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Analyse -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Étude et enseignement (primaire)
Histoire -- Sources -- Étude et enseignement (primaire)
Perception du temps chez l'enfantExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire