Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Émotions [dossier] / Muriel De Borman in Traces de changements, 263 (Novembre - Décembre 2023)
[article]
Titre : Émotions [dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Muriel De Borman ; Sandrine Dochain ; et al. Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.3-24 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Enseignement -- Difficultés
Harcèlement en milieu scolaire
Obscénité -- Chez les enfants
Violence en milieu scolaire -- Études de cas
in Traces de changements > 263 (Novembre - Décembre 2023) . - pp.3-24[article] Émotions [dossier] [texte imprimé] / Muriel De Borman ; Sandrine Dochain ; et al. . - 2023 . - pp.3-24.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 263 (Novembre - Décembre 2023) . - pp.3-24
Catégories : Difficultés scolaires
Enseignement -- Difficultés
Harcèlement en milieu scolaire
Obscénité -- Chez les enfants
Violence en milieu scolaire -- Études de casExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Math et sciences in Traces de changements, 259 (Janvier - Février 2023)
[article]
Titre : Math et sciences Type de document : texte imprimé Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp. 3-22 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Difficultés
Enseignement -- Efficacité
Mathématiques, Difficultés en
Sciences -- Expériences
Sciences, Difficultés en
in Traces de changements > 259 (Janvier - Février 2023) . - pp. 3-22[article] Math et sciences [texte imprimé] . - 2023 . - pp. 3-22.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 259 (Janvier - Février 2023) . - pp. 3-22
Catégories : Enseignement -- Difficultés
Enseignement -- Efficacité
Mathématiques, Difficultés en
Sciences -- Expériences
Sciences, Difficultés enExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Obstacles à la compréhension des maths et des sciences : Apports de la gestion mentale / Armelle Génimet
Titre : Obstacles à la compréhension des maths et des sciences : Apports de la gestion mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Génimet ; Georges Gidrol ; Isabelle Mathurin ; Suzie Béroard Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2023 Collection : Pédagogie formation Importance : 185p. Présentation : Graphiques Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-897-4 Langues : Français (fre) Catégories : Difficultés scolaires
Enseignement -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés en
Sciences, Difficultés enIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Documents annexes Obstacles à la compréhension des maths et des sciences : Apports de la gestion mentale [texte imprimé] / Armelle Génimet ; Georges Gidrol ; Isabelle Mathurin ; Suzie Béroard . - Lyon : Chronique Sociale, 2023 . - 185p. : Graphiques ; 22cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-897-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Difficultés scolaires
Enseignement -- Difficultés
Mathématiques, Difficultés en
Sciences, Difficultés enIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Documents annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35100 373 GEN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Vers une école inclusive - Cycles 1/2/3 : Des pratiques de classe au service de tous les élèves / Mélanie Bachimont
Titre : Vers une école inclusive - Cycles 1/2/3 : Des pratiques de classe au service de tous les élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Bachimont ; Nicolas Hibon ; et al. Editeur : Ramonville Saint-Agne : Erès Année de publication : 2021 Collection : Connaissances de la diversité Importance : 199p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-124781-6 Note générale : Contient des ressources disponibles sur Lea.fr Langues : Français (fre) Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Enseignement -- Difficultés
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- EnseignementIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Vers une école inclusive - Cycles 1/2/3 : Des pratiques de classe au service de tous les élèves [texte imprimé] / Mélanie Bachimont ; Nicolas Hibon ; et al. . - Ramonville Saint-Agne : Erès, 2021 . - 199p. ; 19cm. - (Connaissances de la diversité) .
ISBN : 978-2-09-124781-6
Contient des ressources disponibles sur Lea.fr
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants en difficulté d'apprentissage
Enseignement -- Difficultés
Intégration scolaire
Intégration scolaire -- EnseignementIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35092 371.2 BAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible