Centre de Documentation du Campus Mons
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Les 1000 bornes des inventions : La fascinante aventure de l'homme qui, de découvertes en inventions, passe de l'âge de pierre à notre monde moderne
Titre : Les 1000 bornes des inventions : La fascinante aventure de l'homme qui, de découvertes en inventions, passe de l'âge de pierre à notre monde moderne Type de document : Jeux Editeur : Saint-Cloud [France] : Dujardin Année de publication : 1988 Collection : 1000 Bornes Format : 35 x 22 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Découvertes scientifiques
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Inventions
Inventions -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de cartes dans le plus de thèmes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Les 1000 bornes des inventions : La fascinante aventure de l'homme qui, de découvertes en inventions, passe de l'âge de pierre à notre monde moderne [Jeux] . - Saint-Cloud (France) : Dujardin, 1988 . - ; 35 x 22 x 4 cm. - (1000 Bornes) .
Don
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Découvertes scientifiques
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Inventions
Inventions -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de cartes dans le plus de thèmes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0384 EVE / HG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Les 1000 bornes de la nature : Des fleurs, des arbres, des champignons... 77 plantes regroupées et commentées pour mieux les connaitres et les apprécier
Titre : Les 1000 bornes de la nature : Des fleurs, des arbres, des champignons... 77 plantes regroupées et commentées pour mieux les connaitres et les apprécier Type de document : Jeux Editeur : Saint-Cloud [France] : Dujardin Année de publication : 1988 Collection : 1000 Bornes Format : 35 x 22 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Arbres
Catastrophes naturelles
Champignons
Épices
Fleurs
Nature
Nature -- Protection
Plantes aquatiques
Plantes aromatiques
Plantes des forêts
Plantes exotiques
Plantes médicinales
Plantes vénéneuses
Produits agricolesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de plantes dans le plus de groupes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Les 1000 bornes de la nature : Des fleurs, des arbres, des champignons... 77 plantes regroupées et commentées pour mieux les connaitres et les apprécier [Jeux] . - Saint-Cloud (France) : Dujardin, 1988 . - ; 35 x 22 x 4 cm. - (1000 Bornes) .
Don
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Arbres
Catastrophes naturelles
Champignons
Épices
Fleurs
Nature
Nature -- Protection
Plantes aquatiques
Plantes aromatiques
Plantes des forêts
Plantes exotiques
Plantes médicinales
Plantes vénéneuses
Produits agricolesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de plantes dans le plus de groupes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0394 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Alphabet Tactile Montessori
Titre : Alphabet Tactile Montessori Type de document : Jeux Auteurs : Silvia Bonanni, Illustrateur Editeur : Headu Année de publication : 2020 Collection : Lire et écrire Format : 26 x 19 x 7 cm ISBN/ISSN/EAN : 8059591421215 Prix : 13 € Note générale : Nombre de joueurs : 1 et plus.
Age : 3 - 6 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Alphabet -- Étude et enseignement (primaire)
Lettrage
PhonétiqueIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus courts des plus longs. Note de contenu : 26 plaques Lettres de l’alphabet.
8 petites plaques.
10 moyennes plaques.
8 grandes plaques.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Alphabet Tactile Montessori [Jeux] / Silvia Bonanni, Illustrateur . - Italie : Headu, 2020 . - ; 26 x 19 x 7 cm. - (Lire et écrire) .
ISSN : 8059591421215 : 13 €
Nombre de joueurs : 1 et plus.
Age : 3 - 6 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Alphabet -- Étude et enseignement (primaire)
Lettrage
PhonétiqueIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus courts des plus longs. Note de contenu : 26 plaques Lettres de l’alphabet.
8 petites plaques.
10 moyennes plaques.
8 grandes plaques.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0813 FRA Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Animaux en péril : Connaître les animaux en danger pour aider à les sauver
Titre : Animaux en péril : Connaître les animaux en danger pour aider à les sauver Type de document : Jeux Editeur : Schmidt Année de publication : [s.d.] Format : 28 x 19 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 4 - 10 ans.
Durée : 10 min.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux
Animaux menacésIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Un jeu du type Loto ou le but est de réunir le plus vite possible toutes les cartes de sa planches. Note de contenu : 4 planches.
48 cartes.
1 règle du jeu.Animaux en péril : Connaître les animaux en danger pour aider à les sauver [Jeux] . - Allemagne : Schmidt, [s.d.] . - ; 28 x 19 x 4 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 4 - 10 ans.
Durée : 10 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux
Animaux menacésIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Un jeu du type Loto ou le but est de réunir le plus vite possible toutes les cartes de sa planches. Note de contenu : 4 planches.
48 cartes.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0397 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Animaux Rigolos : Un jeu de mémoire amusant / Klaus Teuber
Titre : Animaux Rigolos : Un jeu de mémoire amusant Type de document : Jeux Auteurs : Klaus Teuber, Auteur ; Björn Pertoft, Illustrateur ; Fotostudio Rhomberg, Photographe Editeur : Ravensburger Année de publication : 1995 Collection : Jeux de Poche Format : 19 x 12 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : 4 - 8 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Le but du jeu consiste à placer les cartes de manière à obtenir un animal normalement constitué. Pour chaque carte bien placée tu obtiens un jeton. Le gagnant est le joueur qui obtient le plus de jetons à la fin de la partie. Note de contenu : 24 cartes illustrées.
24 jetons.
1 dé.
1 règle du jeu.Animaux Rigolos : Un jeu de mémoire amusant [Jeux] / Klaus Teuber, Auteur ; Björn Pertoft, Illustrateur ; Fotostudio Rhomberg, Photographe . - Allemagne : Ravensburger, 1995 . - ; 19 x 12 x 4 cm. - (Jeux de Poche) .
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : 4 - 8 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Le but du jeu consiste à placer les cartes de manière à obtenir un animal normalement constitué. Pour chaque carte bien placée tu obtiens un jeton. Le gagnant est le joueur qui obtient le plus de jetons à la fin de la partie. Note de contenu : 24 cartes illustrées.
24 jetons.
1 dé.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0201 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible L'arc-en-ciel de Pop / Alex Sanders
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