Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Maela Paul |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'accompagnement, une posture professionnelle spécifique / Maela Paul
Titre : L'accompagnement, une posture professionnelle spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2006 Collection : Savoir et formation Importance : 352 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7475-7494-5 Catégories : Accompagnement individuel
Counseling
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : Accompagnement (sciences humaines) Relation d'aide Index. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index et Bibliographie
L'accompagnement, une posture professionnelle spécifique [texte imprimé] / Maela Paul, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2006 . - 352 p. ; 24cm. - (Savoir et formation) .
ISBN : 978-2-7475-7494-5
Catégories : Accompagnement individuel
Counseling
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : Accompagnement (sciences humaines) Relation d'aide Index. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index et Bibliographie
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L8383 364-78 PAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'accompagnement, une posture professionnelle spécifique / Maela Paul
Titre : L'accompagnement, une posture professionnelle spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2015 Collection : Savoir et formation Importance : 352 p. Format : 24cm Catégories : Accompagnement individuel
Counseling
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : Accompagnement (sciences humaines) Relation d'aide Index. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index et Bibliographie
L'accompagnement, une posture professionnelle spécifique [texte imprimé] / Maela Paul, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2015 . - 352 p. ; 24cm. - (Savoir et formation) .
Catégories : Accompagnement individuel
Counseling
Tuteurs et tutorat (travail)Mots-clés : Accompagnement (sciences humaines) Relation d'aide Index. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index et Bibliographie
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32274 364-78 PAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner en pratiques / Maela Paul in Cahiers pédagogiques, 545 (Mai 2018)
[article]
Titre : Accompagner en pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul ; et al. Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Échec scolaire -- Lutte contre
Enseignement individualisé
Soutien scolaire
Yoga -- Étude et enseignement (primaire)
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.12-56[article] Accompagner en pratiques [texte imprimé] / Maela Paul ; et al. . - 2018 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (Mai 2018) . - p.12-56
Catégories : Échec scolaire -- Lutte contre
Enseignement individualisé
Soutien scolaire
Yoga -- Étude et enseignement (primaire)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Accompagner la problématisation des situations professionnelles : analyser ses pratiques autrement / Maela Paul
Titre : Accompagner la problématisation des situations professionnelles : analyser ses pratiques autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2022 Collection : Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258 Importance : 207 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3984-2 Note générale :
Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Analyse des pratiques (formation)
Formateurs de la formation professionnelleIndex. décimale : 374.7 Formation des adultes Note de contenu : Bibliogr. et webliogr. p. 189-203 Accompagner la problématisation des situations professionnelles : analyser ses pratiques autrement [texte imprimé] / Maela Paul . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2022 . - 207 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation et formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8073-3984-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Analyse des pratiques (formation)
Formateurs de la formation professionnelleIndex. décimale : 374.7 Formation des adultes Note de contenu : Bibliogr. et webliogr. p. 189-203 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10577 374.7 PAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La démarche d'accompagnement : Repères méthodologiques et ressources théoriques / Maela Paul
Titre : La démarche d'accompagnement : Repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2016 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 235 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0187-0 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement individuel
Accompagnement socialIndex. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index.-Bibliographie
La démarche d'accompagnement : Repères méthodologiques et ressources théoriques [texte imprimé] / Maela Paul . - Bruxelles : de boeck, 2016 . - 235 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8073-0187-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Accompagnement individuel
Accompagnement socialIndex. décimale : 364-78 Travail social Note de contenu : Index.-Bibliographie
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L32806 364-78 PAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La figure du passeur dans les pratiques d’accompagnement / Maela Paul in Les politiques sociales, 1-2 (2022)
Permalink