Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Promotion de la Réussite des Nouveaux Bacheliers à l'Université : Réalisations menées dans le cadre de la subvention ministérielle 2005-2006 / Philippe Parmentier
Titre : Promotion de la Réussite des Nouveaux Bacheliers à l'Université : Réalisations menées dans le cadre de la subvention ministérielle 2005-2006 Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Parmentier, Editeur scientifique Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2006 Autre Editeur : Bruxelles : Conseil Interuniversitaire de la Communauté française Importance : 122 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930057-59-0 Note générale : Actes de la journée d'étude du 1er décembre 2006. - Avec le soutien de la Ministre de l'Enseignement supérieur de la Communauté française Langues : Français (fre) Catégories : Communication écrite -- Aspect cognitif
Pédagogie de soutien
Succès scolaireIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Promotion de la Réussite des Nouveaux Bacheliers à l'Université : Réalisations menées dans le cadre de la subvention ministérielle 2005-2006 [texte imprimé] / Philippe Parmentier, Editeur scientifique . - Namur : Presses universitaires de Namur : Bruxelles : Conseil Interuniversitaire de la Communauté française, 2006 . - 122 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-930057-59-0
Actes de la journée d'étude du 1er décembre 2006. - Avec le soutien de la Ministre de l'Enseignement supérieur de la Communauté française
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication écrite -- Aspect cognitif
Pédagogie de soutien
Succès scolaireIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41529 378 PAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Tous les enfants peuvent réussir Type de document : texte imprimé Auteurs : Antoine de La Garanderie, Auteur Editeur : Paris : Bayard Année de publication : 1991 Importance : 166 p. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Catégories : Succès scolaire Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Tous les enfants peuvent réussir [texte imprimé] / Antoine de La Garanderie, Auteur . - Paris : Bayard, 1991 . - 166 p. ; 22 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Succès scolaire Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30148 37.04 DEL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année / Mikaël De Clercq
Titre : La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2023 Importance : 222 p. Présentation : tabl. graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-854-6 Langues : Français (fre) Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie La transition vers l'enseignement supérieur : Comprendre pour mieux agir sur l'adaptation des étudiants en première année [texte imprimé] / Mikaël De Clercq, Directeur de la recherche ; Nathalie Roland, Directeur de la recherche ; Florence Dangoisse, Directeur de la recherche ; Mariane Frenay, Directeur de la recherche . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2023 . - 222 p. : tabl. graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87574-854-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Adaptation (psychologie)
Enseignement supérieur
Etudiants -- Protection, assistance, etc.
Intégration scolaire
Succès scolaire
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10837 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible