Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 stratégies pour différencier l'enseignement / Paula Kluth
Titre : 100 stratégies pour différencier l'enseignement Type de document : texte imprimé Auteurs : Paula Kluth ; Sheila Danaher Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2012 Collection : Gestion de classe Importance : 231 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3354-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement individualisé
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement 100 stratégies pour différencier l'enseignement [texte imprimé] / Paula Kluth ; Sheila Danaher . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2012 . - 231 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-3354-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Enseignement individualisé
Motivation en éducationIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33312 371.3 KLU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : Plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage / Kathy Paterson
Titre : 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : Plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathy Paterson, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2012 Collection : Gestion de classe Importance : 98 p Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3379-0 Note générale : Traduction et adaptation de : 3-Minute Motivators Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Motivation en éducationIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire 3 minutes pour susciter l'intérêt des élèves : Plus de 100 activités pour favoriser l'apprentissage [texte imprimé] / Kathy Paterson, Auteur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2012 . - 98 p ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-3379-0
Traduction et adaptation de : 3-Minute Motivators
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Motivation en éducationIndex. décimale : 373.3 Enseignement primaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30106 373.3 PAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 448 - décembre 2006 - Le jeu en classe (Bulletin de Cahiers pédagogiques)
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société / Florence Castincaud
Titre : 448 - décembre 2006 - Le jeu en classe Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Note générale : Version pdf (se trouve dans la réserve) Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par le jeu
Jeu
Jeux éducatifs
Motivation en éducation[n° ou bulletin]448 - décembre 2006 - Le jeu en classe [texte imprimé] . - 2006.
est un bulletin de Cahiers pédagogiques : changer la société pour changer l'école, changer l'école pour changer la société / Florence Castincaud
Version pdf (se trouve dans la réserve)
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage par le jeu
Jeu
Jeux éducatifs
Motivation en éducationExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire 50 stratégies efficaces pour gérer sa classe : Guide pour favoriser l'engagement et l'intéraction / Nancy Frey
Titre : 50 stratégies efficaces pour gérer sa classe : Guide pour favoriser l'engagement et l'intéraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Nancy Frey, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2016 Importance : 146 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5144-2 Langues : Français (fre) Catégories : Gestion de classe
Groupes de travail
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Motivation en éducation
Salles de classe -- Aménagement50 stratégies efficaces pour gérer sa classe : Guide pour favoriser l'engagement et l'intéraction [texte imprimé] / Nancy Frey, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2016 . - 146 p.
ISBN : 978-2-7650-5144-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Gestion de classe
Groupes de travail
Logique temporelle -- Étude et enseignement (primaire)
Motivation en éducation
Salles de classe -- AménagementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35252 371.2 FRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible 55 stratégies pour mieux apprendre / Alyse Boaz
Titre : 55 stratégies pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Alyse Boaz ; Julie Deslippe, Adaptateur ; Louise Drolet, Traducteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2015 Collection : Apprentissage Importance : 93 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5011-7 Note générale : Traducation et adaptation de Study Skills Made Practical A guide to improving Langues : Français (fre) Catégories : Devoirs à la maison
Motivation en éducation
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site WEB 55 stratégies pour mieux apprendre [texte imprimé] / Alyse Boaz ; Julie Deslippe, Adaptateur ; Louise Drolet, Traducteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2015 . - 93 p. ; 28 cm. - (Apprentissage) .
ISBN : 978-2-7650-5011-7
Traducation et adaptation de Study Skills Made Practical A guide to improving
Langues : Français (fre)
Catégories : Devoirs à la maison
Motivation en éducation
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Documents reproductibles inclus dans l'ouvrage et offerts sur notre site WEB Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34079 37.04 BOA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Accompagner les étudiants : Rôles de l'enseignant, dispositifs et mises en oeuvre / Benoît Raucent
PermalinkAméliorer le comportement des élèves : 50 solutions simples à des défis complexes / Annette Breaux
PermalinkApprendre à apprendre, c'est ...
PermalinkApprendre à apprendre : un peu de psychologie cognitive pour les pros qui veulent optimiser leur potentiel / Florence Alincourt
PermalinkApprendre de et avec ses élèves : savourer le métier d'enseignant / Jean-François Manil
PermalinkApprentissage et école maternelle / Viviane Bouysse in Cahiers pédagogiques, 531 (Septembre-octobre 2016)
PermalinkAssumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales / Claire Lavédrine
PermalinkAssumer son autorité et motiver sa classe : Techniques vocales, corporelles et verbales pour entraîner, captiver et transmettre / Claire Lavédrine
PermalinkL'attention, moteur de l'apprentissage : Comment favoriser l'attention des élèves de première et sixième primaire avant un apprentissage ? / Charlotte Gheerardyn
PermalinkCessons de démotiver les élèves : 18 clés pour favoriser l'apprentissage / Daniel Favre
Permalink