Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Adopter le mentorat : développer des compétences utiles à l'insertion socioprofessionnelle / Anne-Catherine Cambier
Titre : Adopter le mentorat : développer des compétences utiles à l'insertion socioprofessionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 7 Importance : 38p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87558-935-4 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Insertion professionnelle
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Adopter le mentorat : développer des compétences utiles à l'insertion socioprofessionnelle [texte imprimé] / Anne-Catherine Cambier ; Agnès Deprit . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2020 . - 38p. ; 20cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 7) .
ISBN : 978-2-87558-935-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Insertion professionnelle
Tuteurs et tutorat (éducation)Index. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Liste des outils.-Bibliographie Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35053 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35054 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35037 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? / Marianne Poumay
Titre : Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2022 Collection : Guides pratiques Sous-collection : Former & se former Importance : 237p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3323-9 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Comment mettre en oeuvre une approche par compétences dans le supérieur ? [texte imprimé] / Marianne Poumay ; François Georges ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. . - Bruxelles : de boeck, 2022 . - 237p. ; 24cm. - (Guides pratiques. Former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3323-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Évaluation en éducation -- Méthodologie
Référentiel du tronc commun (Éducation)Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques. - Table des figures. - Table des tableaux. - Table des annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34933 378 POU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les compétences du 21e siècle : Comment faire la différence ? Créativité, communication, esprit critique, coopération / Jérémy Lamri
Titre : Les compétences du 21e siècle : Comment faire la différence ? Créativité, communication, esprit critique, coopération Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Lamri ; Michel Barabel, Préfacier, etc. ; Olivier Meier, Préfacier, etc. ; et al. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2018 Importance : 201p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078145-4 Langues : Français (fre) Catégories : Cerveau
Développement des compétences -- Enseignement
Intelligence
Intelligence collectiveIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Les compétences du 21e siècle : Comment faire la différence ? Créativité, communication, esprit critique, coopération [texte imprimé] / Jérémy Lamri ; Michel Barabel, Préfacier, etc. ; Olivier Meier, Préfacier, etc. ; et al. . - Malakoff : Dunod, 2018 . - 201p. ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-078145-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Cerveau
Développement des compétences -- Enseignement
Intelligence
Intelligence collectiveIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35221 37 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Construire des apprentissages au quotidien : Du développement des compétences au projet d'établissement / Eric Degallaix
Titre : Construire des apprentissages au quotidien : Du développement des compétences au projet d'établissement Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Degallaix ; Bernadette Meurice Mention d'édition : 4e édition Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169 Importance : 192 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8260-1 Langues : Français (fre) Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie.-Modèles de documents concernant le projet d'établissement Construire des apprentissages au quotidien : Du développement des compétences au projet d'établissement [texte imprimé] / Eric Degallaix ; Bernadette Meurice . - 4e édition . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 192 p. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169) .
ISBN : 978-2-8041-8260-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement des compétences -- Enseignement
Education, enseignement, formation:Organisation scolaire
Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie.-Modèles de documents concernant le projet d'établissement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34360 371 DEG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les dynamiques des apprentissages : La continuité au coeur de nos pratiques De 2ans1/2 à 14 ans / Michel Coupremanne
Titre : Les dynamiques des apprentissages : La continuité au coeur de nos pratiques De 2ans1/2 à 14 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Coupremanne Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2009 Collection : Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169 Importance : 190 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-0537-2 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Développement des compétences -- Enseignement
Méthodes et procédés d'enseignement
Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusions générales Les dynamiques des apprentissages : La continuité au coeur de nos pratiques De 2ans1/2 à 14 ans [texte imprimé] / Michel Coupremanne . - Bruxelles : de boeck, 2009 . - 190 p. ; 24 cm. - (Outils pour enseigner, ISSN 1371-0169) .
ISBN : 978-2-8041-0537-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage -- Guides pratiques et mémentos
Développement des compétences -- Enseignement
Méthodes et procédés d'enseignement
Pédagogie -- MéthodologieIndex. décimale : 371.2 Organisation des méthodes éducatives Note de contenu : Conclusions générales Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34362 371.2 COU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Lecture ça te goute ? [Dossier] / Fabienne De Smet in Traces de changements, 266 (Mai-juin 2024)
PermalinkLes mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : Essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques / Bernard Honclaire
Permalink