Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Manon Hébert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pour mieux lire et discuter un roman : quelles dimensions langagières explicitement enseigner à l'oral dans le contexte de cercles de lecture / Manon Hébert in Le français dans le monde : recherches et applications, 65 (Janvier 2019)
[article]
Titre : Pour mieux lire et discuter un roman : quelles dimensions langagières explicitement enseigner à l'oral dans le contexte de cercles de lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Hébert Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 48-63 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cercles de lecture à l'école Français langue étrangère -- Etude et enseignement Expression orale Enseignants -- Pratique professionnelle
in Le français dans le monde : recherches et applications > 65 (Janvier 2019) . - p. 48-63[article] Pour mieux lire et discuter un roman : quelles dimensions langagières explicitement enseigner à l'oral dans le contexte de cercles de lecture [texte imprimé] / Manon Hébert . - 2019 . - p. 48-63.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde : recherches et applications > 65 (Janvier 2019) . - p. 48-63
Mots-clés : Cercles de lecture à l'école Français langue étrangère -- Etude et enseignement Expression orale Enseignants -- Pratique professionnelle Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46274 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)