Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Michel Fabre |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La démarche d'accompagnement / Maela Paul / Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur (2016)
Titre : La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maela Paul, Auteur ; Michel Fabre, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2016 Collection : Perspectives en éducation et formation Importance : 235 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0187-0 Mots-clés : Comportement d'aide Counseling Psychologie sociale Accompagnement individuel Tutorat Index. décimale : 140f Aide au travail La démarche d'accompagnement : repères méthodologiques et ressources théoriques [texte imprimé] / Maela Paul, Auteur ; Michel Fabre, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2016 . - 235 p. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation et formation) .
ISBN : 978-2-8073-0187-0
Mots-clés : Comportement d'aide Counseling Psychologie sociale Accompagnement individuel Tutorat Index. décimale : 140f Aide au travail Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-45386 140f PAU Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Le sens du problème / Michel Fabre / Bruxelles : De Boeck (2016)
Titre : Le sens du problème : problématiser à l'école? Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur Mention d'édition : 1e édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2016 Collection : Le point sur ... Sous-collection : Pédagogie Importance : 125 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9525-0 Mots-clés : Apprentissage par problèmes Analyse du discours Fables Signification (linguistique) Apprentissage des concepts Index. décimale : 140 Pratique de l'enseignement Le sens du problème : problématiser à l'école? [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur . - 1e édition . - Bruxelles : De Boeck, 2016 . - 125 p. ; 19 cm. - (Le point sur .... Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-9525-0
Mots-clés : Apprentissage par problèmes Analyse du discours Fables Signification (linguistique) Apprentissage des concepts Index. décimale : 140 Pratique de l'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-43769 140 FAB Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Situations-problèmes et savoir scolaire / Michel Fabre / Paris : Presses universitaires de France (1999)
Titre : Situations-problèmes et savoir scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Fabre, Auteur Editeur : Paris : Presses universitaires de France Année de publication : 1999 Importance : 239 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-049619-9 Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Situations-problèmes et savoir scolaire [texte imprimé] / Michel Fabre, Auteur . - Paris : Presses universitaires de France, 1999 . - 239 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-13-049619-9
Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-24890 150 FAB Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)