Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi matin et à partir de 15h40.
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
Détail de l'auteur
Auteur Joséphine Dauchet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique / Caroline Peter in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche, Vol. 21, n°6 (Novembre/Décembre 2022)
[article]
Titre : Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 47-54 Note générale : Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
G:Grossesse ; I:Information ; M:Marketing ; P:Prévention ; R:Réseau social ; T:Tabagisme ; V:VidéoRésumé : L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j’arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50947
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n°6 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 47-54[article] Marketing social et prévention du tabagisme pergravidique [texte imprimé] / Caroline Peter ; Conchita Gomez ; Joséphine Dauchet . - 2022 . - p. 47-54.
Doi : 10.1016/j.sagf.2022.09.013
Langues : Français (fre)
in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n°6 (Novembre/Décembre 2022) . - p. 47-54
Catégories : Alpha
G:Grossesse ; I:Information ; M:Marketing ; P:Prévention ; R:Réseau social ; T:Tabagisme ; V:VidéoRésumé : L’opinion d’étudiants sages-femmes sur la websérie Je suis enceinte, j’arrête de fumer sur Facebook, dont les concepteurs ont eu recours au marketing social, a été recueillie par questionnaire. La majorité des répondants ont trouvé les vidéos pertinentes et attractives, et les informations claires et compréhensibles. Ils comprennent l’utilité du marketing social dans la prévention en santé. Ils comptent utiliser cet outil dans leur future pratique clinique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=50947 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009724 SAG Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible