Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Auteur Véronique de Groote |
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Établissements de santé, comment se rendre attractifs ? / Francis Mangeonjean in Soins cadres, Vol. 31, n° 129 (Septembre 2021)
[article]
Titre : Établissements de santé, comment se rendre attractifs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Francis Mangeonjean ; Véronique de Groote ; Lucie PAUMIER ; Jérémy Devergne Année de publication : 2021 Note générale : Cet article fait partie du dossier "Attractivité et fidélisation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.06.017Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Attractivité ; E:Etablissement de santé ; P:Professionnel de santé ; R:RecrutementRésumé : Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels. Toutes les stratégies sont à l’œuvre. Est attractif ce qui attire, ce qui séduit. Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs z Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les professionnels de santé. De nombreuses clés peuvent être évoquées, comme communiquer, former, encadrer, donner du sens. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47768
in Soins cadres > Vol. 31, n° 129 (Septembre 2021)[article] Établissements de santé, comment se rendre attractifs ? [texte imprimé] / Francis Mangeonjean ; Véronique de Groote ; Lucie PAUMIER ; Jérémy Devergne . - 2021.
Cet article fait partie du dossier "Attractivité et fidélisation".
Doi : 10.1016/j.scad.2021.06.017
Langues : Français (fre)
in Soins cadres > Vol. 31, n° 129 (Septembre 2021)
Catégories : Alpha
A:Attractivité ; E:Etablissement de santé ; P:Professionnel de santé ; R:RecrutementRésumé : Les établissements de santé ont actuellement et plus que jamais besoin d’attirer et de fidéliser les personnels. Toutes les stratégies sont à l’œuvre. Est attractif ce qui attire, ce qui séduit. Il s’agit de présenter aux professionnels les meilleures propositions de poste, de correspondre à leurs attentes pour qu’ils choisissent de répondre aux offres des hôpitaux recruteurs z Fidéliser signifie rendre fidèle, comment alors fidélise-t-on les professionnels de santé. De nombreuses clés peuvent être évoquées, comme communiquer, former, encadrer, donner du sens. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=47768 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009233 SOI Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible