Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
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Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
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Auteur Cellule communication EpiCURA |
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Gestion de la communication : Les leçons à tirer / Cellule communication EpiCURA in Hospitals.be, Vol.16,3 (Juillet-septembre 2018)
[article]
Titre : Gestion de la communication : Les leçons à tirer Type de document : texte imprimé Auteurs : Cellule communication EpiCURA, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : P. 24-28 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aspergillose ; B:Bloc opératoire ; C:Communication ; C:Communication de crise ; C:Contamination ; G:Gestion de crise ; H:Hôpital ; M:MédiaRésumé : Un incident majeur au bloc
opératoire du site EpiCURA
d’Ath en mars dernier, lors
d’un contrôle pendant des
travaux d’extension, a néces
-
sité une communication claire
tant interne vers les patients
et le personnel qu’externe
dans les médias grand public.
Cet article propose de revoir
l’ensemble de la gestion de
cette problématique sous
l’angle de la communication
de crise mise en place et de
tirer quelques leçons de cet
épisode exceptionnel au sein
de l’hôpital.En ligne : http://www.hospitals.be/magazine.php Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38780
in Hospitals.be > Vol.16,3 (Juillet-septembre 2018) . - P. 24-28[article] Gestion de la communication : Les leçons à tirer [texte imprimé] / Cellule communication EpiCURA, Auteur . - 2018 . - P. 24-28.
Langues : Français (fre)
in Hospitals.be > Vol.16,3 (Juillet-septembre 2018) . - P. 24-28
Catégories : Alpha
A:Aspergillose ; B:Bloc opératoire ; C:Communication ; C:Communication de crise ; C:Contamination ; G:Gestion de crise ; H:Hôpital ; M:MédiaRésumé : Un incident majeur au bloc
opératoire du site EpiCURA
d’Ath en mars dernier, lors
d’un contrôle pendant des
travaux d’extension, a néces
-
sité une communication claire
tant interne vers les patients
et le personnel qu’externe
dans les médias grand public.
Cet article propose de revoir
l’ensemble de la gestion de
cette problématique sous
l’angle de la communication
de crise mise en place et de
tirer quelques leçons de cet
épisode exceptionnel au sein
de l’hôpital.En ligne : http://www.hospitals.be/magazine.php Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=38780 Exemplaires (2)
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