Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Marie-Pierre Homerin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluation des étudiants infirmiers en situation simulée : en quête de sens et d'éthique / Marie-Pierre Homerin in Recherche en soins infirmiers, 118 (Septembre 2014)
[article]
Titre : Évaluation des étudiants infirmiers en situation simulée : en quête de sens et d'éthique Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Pierre Homerin, Auteur ; Marie-Cécile Roumanet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.38-51 Langues : Français (fre) Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27029
in Recherche en soins infirmiers > 118 (Septembre 2014) . - p.38-51[article] Évaluation des étudiants infirmiers en situation simulée : en quête de sens et d'éthique [texte imprimé] / Marie-Pierre Homerin, Auteur ; Marie-Cécile Roumanet, Auteur . - 2014 . - p.38-51.
Langues : Français (fre)
in Recherche en soins infirmiers > 118 (Septembre 2014) . - p.38-51
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27029 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M003860 REC Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible Vis ma vie en fauteuil roulant / Sophie Blachier ; Nicolas Champ ; Marie-Pierre Homerin in L'aide-soignante, Vol. 38, n°253 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Vis ma vie en fauteuil roulant Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Blachier, Auteur ; Nicolas Champ, Auteur ; Marie-Pierre Homerin, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 18-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Accessibilité ; A:Aide-soignante ; D:Dispositif pédagogique ; D:Droit / Législation ; E:Etudiant ; F:Fauteuil roulant ; F:Formation initiale ; H:Handicap ; S:Socialisation ; V:Vie quotidienneRésumé : Les formations sanitaires et sociales préparant au diplôme d’État d’aide-soignant et d’accompagnant éducatif et social comprennent des enseignements spécifiques sur le handicap. L’équipe pédagogique de l’Institut de formation des professions de santé de Privas (Ardèche) a construit une séquence pédagogique afin que les apprenants travaillent sur les représentations du handicap moteur et intègrent les notions d’accessibilité, de socialisation et d’égalité des droits citoyens pour ce type de public. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53789
in L'aide-soignante > Vol. 38, n°253 (Janvier 2024) . - p. 18-20[article] Vis ma vie en fauteuil roulant [texte imprimé] / Sophie Blachier, Auteur ; Nicolas Champ, Auteur ; Marie-Pierre Homerin, Auteur . - 2024 . - p. 18-20.
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol. 38, n°253 (Janvier 2024) . - p. 18-20
Catégories : Alpha
A:Accessibilité ; A:Aide-soignante ; D:Dispositif pédagogique ; D:Droit / Législation ; E:Etudiant ; F:Fauteuil roulant ; F:Formation initiale ; H:Handicap ; S:Socialisation ; V:Vie quotidienneRésumé : Les formations sanitaires et sociales préparant au diplôme d’État d’aide-soignant et d’accompagnant éducatif et social comprennent des enseignements spécifiques sur le handicap. L’équipe pédagogique de l’Institut de formation des professions de santé de Privas (Ardèche) a construit une séquence pédagogique afin que les apprenants travaillent sur les représentations du handicap moteur et intègrent les notions d’accessibilité, de socialisation et d’égalité des droits citoyens pour ce type de public. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53789 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010164 AID Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible