Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Samuel Boudet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal / Romain Demailly in Vocation Sage-Femme, 110 (Septembre-Octobre 2014)
[article]
Titre : Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Demailly, Auteur ; Agathe Houze, Auteur ; et al., Auteur ; Samuel Boudet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 26-30 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:E-learning ; E:Etudiant ; F:Foetus ; F:Formation ; R:Rythme cardiaque ; S:Sage-femmeRésumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l’analyse et l’interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l’importance de la formation initiale et continue. L’évaluation d’un site d’apprentissage de l’analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L’apprentissage est d’autant plus efficace que le niveau initial de l’étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu’ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27006
in Vocation Sage-Femme > 110 (Septembre-Octobre 2014) . - p. 26-30[article] Évaluation d’un programme d’apprentissage en ligne de l’analyse du rythme cardiaque fœtal [texte imprimé] / Romain Demailly, Auteur ; Agathe Houze, Auteur ; et al., Auteur ; Samuel Boudet, Auteur . - 2014 . - p. 26-30.
Langues : Français (fre)
in Vocation Sage-Femme > 110 (Septembre-Octobre 2014) . - p. 26-30
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:E-learning ; E:Etudiant ; F:Foetus ; F:Formation ; R:Rythme cardiaque ; S:Sage-femmeRésumé : Lors de leur parution en 2007, les recommandations sur l’analyse et l’interprétation du rythme cardiaque fœtal (RCF) insistaient sur l’importance de la formation initiale et continue. L’évaluation d’un site d’apprentissage de l’analyse du RCF permet de conclure à une efficacité supérieure de la formation en ligne par rapport à la formation classique. L’apprentissage est d’autant plus efficace que le niveau initial de l’étudiant est faible, ceci quelle que soit la promotion. Les apprenants apprécient ce mode de formation qu’ils estiment devoir être introduit dans leurs études. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27006 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005659 VOC Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible