Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 13/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Myriam Manifacier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Personnaliser l’acte d’enseignement pour des élèves intellectuellement précoces / Myriam Manifacier in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 27 (Mai-Juin 2014)
[article]
Titre : Personnaliser l’acte d’enseignement pour des élèves intellectuellement précoces Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Manifacier, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.19-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:École ; E:Enfant ; E:Enseignement adapté ; P:PrécocitéRésumé : Seul un tiers des élèves intellectuellement précoces réussit sa scolarité. Le système scolaire doit repérer ces élèves et personnaliser l’enseignement qui leur est dispensé pour cadrer et soutenir leur travail d’élaboration. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26330
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 27 (Mai-Juin 2014) . - p.19-20[article] Personnaliser l’acte d’enseignement pour des élèves intellectuellement précoces [texte imprimé] / Myriam Manifacier, Auteur . - 2014 . - p.19-20.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 27 (Mai-Juin 2014) . - p.19-20
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; E:École ; E:Enfant ; E:Enseignement adapté ; P:PrécocitéRésumé : Seul un tiers des élèves intellectuellement précoces réussit sa scolarité. Le système scolaire doit repérer ces élèves et personnaliser l’enseignement qui leur est dispensé pour cadrer et soutenir leur travail d’élaboration. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26330 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005505 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible