Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Education Thérapeutique du Patient . Vol. 6, 1Mention de date : Juin 2014Paru le : 01/06/2014 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
T005567 | EDU | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Perdu Exclu du prêt |
Dépouillements
Besoin de programme d'éducation thérapeutique dans la prise en charge des accidents d'exposition au VIH / Vanessa Rathouin in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : Besoin de programme d'éducation thérapeutique dans la prise en charge des accidents d'exposition au VIH : Analyse de l'expérience de personnes traitées Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Rathouin, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10101 p.1-10 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Données probantes ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Étude expérimentale [type de publication] ; M:Maladie chronique ; T:Traitement ; V:VIHPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26599
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10101 p.1-10[article] Besoin de programme d'éducation thérapeutique dans la prise en charge des accidents d'exposition au VIH : Analyse de l'expérience de personnes traitées [texte imprimé] / Vanessa Rathouin, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10101 p.1-10.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10101 p.1-10Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêt[Article origina]l Entred 2007 : results of a French national survey on self-management education to people with diabetes...still a long way to go! / Cécile Fournier in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : [Article origina]l Entred 2007 : results of a French national survey on self-management education to people with diabetes...still a long way to go! Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Fournier, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10102 - p1-12 Langues : Anglais (eng) Catégories : Alpha
A:Autosoins ; D:Diabète ; D:Données probantes ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Enquête ; E:Étude expérimentale [type de publication]Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26600
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10102 - p1-12[article] [Article origina]l Entred 2007 : results of a French national survey on self-management education to people with diabetes...still a long way to go! [texte imprimé] / Cécile Fournier, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10102 - p1-12.
Langues : Anglais (eng)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10102 - p1-12Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêtQue nous enseignent les échanges textuels asynchrones entre internautes sur les forums consacrés au diabète de type 1, du point de vue des compétences des patients / Isabelle Harry in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : Que nous enseignent les échanges textuels asynchrones entre internautes sur les forums consacrés au diabète de type 1, du point de vue des compétences des patients Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Harry, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10103 - p1-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Besoin ; C:Compétence ; D:Diabète de type 1 ; D:Données probantes ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Etude scientifique ; P:Patient ; R:Réseau socialPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26601
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10103 - p1-12[article] Que nous enseignent les échanges textuels asynchrones entre internautes sur les forums consacrés au diabète de type 1, du point de vue des compétences des patients [texte imprimé] / Isabelle Harry, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10103 - p1-12.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10103 - p1-12Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêtEtude descriptive des besoins des patients atteints de mucoviscidose candidats à la transplantation / Claire Marchand in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : Etude descriptive des besoins des patients atteints de mucoviscidose candidats à la transplantation : proposition d'une liste de compétences Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Marchand, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10104 - p1-9 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
B:Besoin ; C:Compétence ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Étude expérimentale [type de publication] ; M:Maladie chronique ; M:Mucoviscidose ; P:Patient ; T:TransplantationPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26602
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10104 - p1-9[article] Etude descriptive des besoins des patients atteints de mucoviscidose candidats à la transplantation : proposition d'une liste de compétences [texte imprimé] / Claire Marchand, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10104 - p1-9.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10104 - p1-9Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêt[Article original] "Health Literacy" et éducation thérapeutique du patient / Aurore Margat in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : [Article original] "Health Literacy" et éducation thérapeutique du patient : quels rapports conceptuel et méthodologique Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Margat, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10105 - p1-10 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Alphabétisation ; C:Compétence ; C:Culture ; E:Education thérapeutique du patient ; H:Health Literacy ; L:Littératie ; M:Maladie chronique ; M:Modèle de soinsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26603
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10105 - p1-10[article] [Article original] "Health Literacy" et éducation thérapeutique du patient : quels rapports conceptuel et méthodologique [texte imprimé] / Aurore Margat, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10105 - p1-10.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10105 - p1-10Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêtAADOPEASE : un acronyme des compétences des soignants-éducateurs en ETP / Dieudonné Leclercq in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : AADOPEASE : un acronyme des compétences des soignants-éducateurs en ETP Type de document : texte imprimé Auteurs : Dieudonné Leclercq, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10201 - p1-10 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétence ; D:Démarche éducative ; D:Démarche scientifique ; E:Education thérapeutique du patient ; I:InfirmièrePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26604
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10201 - p1-10[article] AADOPEASE : un acronyme des compétences des soignants-éducateurs en ETP [texte imprimé] / Dieudonné Leclercq, Auteur . - 2014 . - 10201 - p1-10.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10201 - p1-10Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêt[Article original] Un synoptique des co-compétences patients-soignants en éducation thérapeutique / Benoit Pétré in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : [Article original] Un synoptique des co-compétences patients-soignants en éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoit Pétré, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10202 - p1-6 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Compétence ; E:Education thérapeutique du patient ; E:Etude scientifique ; R:Relation soignant-soigné ; R:RessourcePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26605
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10202 - p1-6[article] [Article original] Un synoptique des co-compétences patients-soignants en éducation thérapeutique [texte imprimé] / Benoit Pétré, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10202 - p1-6.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10202 - p1-6Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêt[Article original] Le réseau québécois de l'asthme et de la maladie pulmonaire obstructive (RQAM) / Louis-Philippe Boulet in Education Thérapeutique du Patient, Vol. 6, 1 (Juin 2014)
[article]
Titre : [Article original] Le réseau québécois de l'asthme et de la maladie pulmonaire obstructive (RQAM) : un modèle d'intégration de l'éducation thérapeutique dans les soins Type de document : texte imprimé Auteurs : Louis-Philippe Boulet, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 10301 - p1-5 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Asthme ; E:Education thérapeutique du patient ; M:Maladie chronique ; M:Modèle conceptuel ; M:Modèle de soins ; O:Outil ; Q:Québec ; R:Réseau de soinsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=26606
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10301 - p1-5[article] [Article original] Le réseau québécois de l'asthme et de la maladie pulmonaire obstructive (RQAM) : un modèle d'intégration de l'éducation thérapeutique dans les soins [texte imprimé] / Louis-Philippe Boulet, Auteur ; et al., Auteur . - 2014 . - 10301 - p1-5.
Langues : Français (fre)
in Education Thérapeutique du Patient > Vol. 6, 1 (Juin 2014) . - 10301 - p1-5Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005567 EDU Revue Tournai Soins infirmiers (T) Perdu
Exclu du prêt