Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 18/11 à Tournai : Fermé mardi 19/11 en après-midi et jeudi 21/11 en matinée. Fermé mercredi à 17h00. Fermé vendredi entre 12 et 13h00.
Semaine du 25/11 à Tournai : Fermé vendredi 29/11 en matinée.
Semaine du 02/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 18/11 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Peoplesphere . 182Dialogue social : Comment y passer le "juste temps" pour un résultat optimalMention de date : Février 2014 Paru le : 01/02/2014 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
T005228 | T_2014_182 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"Rester compétitif passe par être plus forts ensemble" / Christophe Lo Giudice in Peoplesphere, 182 (Février 2014)
[article]
Titre : "Rester compétitif passe par être plus forts ensemble" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 6-11 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; I:Interview ; R:Ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25534
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 6-11[article] "Rester compétitif passe par être plus forts ensemble" [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice, Auteur . - 2014 . - p. 6-11.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 6-11
Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; I:Interview ; R:Ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25534 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005228 T_2014_182 Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Dossier : Dialogue social ; Comment y passer "le juste temps" pour un résultat optimal / Christophe Lo Giudice in Peoplesphere, 182 (Février 2014)
[article]
Titre : Dossier : Dialogue social ; Comment y passer "le juste temps" pour un résultat optimal Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 24-45 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; D:Dialogue ; E:Entreprise ; I:Interview ; M:Management ; R:Ressources humaines ; S:Syndicat ; V:ValeurNote de contenu : * Comment améliorer votre dialogue social
Christophe Lo Giudice
p. 24-30
* "La confiance se construit dans la durée"
Christophe Loe Giudice
p. 32-35
* Les fils rouges d'un dialogue social de qualité
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* Six valeurs pour un dialogue social réussi
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
* "La relation prend plus de temps à construire qu'à détruire"
Florence Thibaut
p.40-42
* L'essentiel : l'intérêt convergent!
Christophe Lo Giudice
p. 43
* "Le dialogue social n'est pas la chasse gardée du DRH"
Christophe Lo Giudice
p. 44-45
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25535
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 24-45[article] Dossier : Dialogue social ; Comment y passer "le juste temps" pour un résultat optimal [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche . - 2014 . - p. 24-45.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 24-45
Catégories : Alpha
C:Cas clinique ; D:Dialogue ; E:Entreprise ; I:Interview ; M:Management ; R:Ressources humaines ; S:Syndicat ; V:ValeurNote de contenu : * Comment améliorer votre dialogue social
Christophe Lo Giudice
p. 24-30
* "La confiance se construit dans la durée"
Christophe Loe Giudice
p. 32-35
* Les fils rouges d'un dialogue social de qualité
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* Six valeurs pour un dialogue social réussi
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
* "La relation prend plus de temps à construire qu'à détruire"
Florence Thibaut
p.40-42
* L'essentiel : l'intérêt convergent!
Christophe Lo Giudice
p. 43
* "Le dialogue social n'est pas la chasse gardée du DRH"
Christophe Lo Giudice
p. 44-45
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25535 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005228 T_2014_182 Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible "On retient plus de choses par l'humour" / F Thibaut in Peoplesphere, 182 (Février 2014)
[article]
Titre : "On retient plus de choses par l'humour" Type de document : texte imprimé Auteurs : F Thibaut, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
F:Formation ; H:Humour ; M:MémoirePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25575
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 48-49[article] "On retient plus de choses par l'humour" [texte imprimé] / F Thibaut, Auteur . - 2014 . - p. 48-49.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 48-49
Catégories : Alpha
F:Formation ; H:Humour ; M:MémoirePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25575 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005228 T_2014_182 Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible "Le manager doit être une solution pas un problème" / F Thibaut in Peoplesphere, 182 (Février 2014)
[article]
Titre : "Le manager doit être une solution pas un problème" Type de document : texte imprimé Auteurs : F Thibaut, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 50-52 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
H:Harcèlement moral ; M:Management ; R:Responsabilité ; T:Travail (emploi)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25576
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 50-52[article] "Le manager doit être une solution pas un problème" [texte imprimé] / F Thibaut, Auteur . - 2014 . - p. 50-52.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 50-52
Catégories : Alpha
H:Harcèlement moral ; M:Management ; R:Responsabilité ; T:Travail (emploi)Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25576 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005228 T_2014_182 Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Propriétés et partages: masques pour qui et pour quoi? / L Ledoux in Peoplesphere, 182 (Février 2014)
[article]
Titre : Propriétés et partages: masques pour qui et pour quoi? Type de document : texte imprimé Auteurs : L Ledoux, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 54-56 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Concept ; D:Droit / Législation ; R:Ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25577
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 54-56[article] Propriétés et partages: masques pour qui et pour quoi? [texte imprimé] / L Ledoux, Auteur . - 2014 . - p. 54-56.
Langues : Français (fre)
in Peoplesphere > 182 (Février 2014) . - p. 54-56
Catégories : Alpha
C:Concept ; D:Droit / Législation ; R:Ressources humainesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=25577 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005228 T_2014_182 Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible