Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques).
Semaines du 28/04 au 11/05 à Tournai : Vacances de Printemps : Fermé.
Semaine du 07/04 à Mouscron : ouvert à 10h15 (cours)
Semaine du 31/03 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
(2016)
Titre : |
La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Cyril Bladier, Auteur |
Mention d'édition : |
4e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
2016 |
Collection : |
La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 |
Importance : |
191 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-074933-1 |
Note générale : |
Glossaire. Résumés en français et anglais |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha C:Contenu ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Recrutement ; R:Réseau social ; S:Stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
658.800 2854678 |
Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise.Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42580 |
La boîte à outils des réseaux sociaux : avec des liens pour approfondir [texte imprimé] / Cyril Bladier, Auteur . - 4e éd. . - Paris : Dunod, 2016 . - 191 p.. - ( La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) . ISBN : 978-2-10-074933-1 Glossaire. Résumés en français et anglais Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha C:Contenu ; E:Entreprise ; M:Marketing digital ; R:Recrutement ; R:Réseau social ; S:Stratégie d'entreprise
|
Index. décimale : |
658.800 2854678 |
Résumé : |
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Quelles sont les grandes tendances de la communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter et être recruté ? Quels sont les critères pour cibler les plateformes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?Découvrez les 54 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.Traité de façon synthétique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l'essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d'utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d'un approfondissement et d'un cas d'entreprise.Cette édition, entièrement mise à jour, s'enrichit de nouveaux outils et de nouveaux cas. Des liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42580 |
|  |
Exemplaires (1)
|
T008585 | 658.45/102 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |