Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 13/05 à Tournai : Fermé tous les matins et ce mercredi, fermé à 17h au lieu de 17h30. Merci pour votre compréhension (absence pour maladie).
Semaine du 20/05 à Tournai : Fermé lundi (congé de la Pentecôte).
Semaine du 27/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Dreyfus |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Être enseignant en contexte de confinement / Nathalie Dreyfus in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 67 (janvier-février 2021)
[article]
Titre : Être enseignant en contexte de confinement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Dreyfus, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Confinement ; C:Covid-19 ; D:Décrochage scolaire ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; N:NumériqueRésumé : Nécessité d’une continuité pédagogique
Identification des premiers besoins des enseignants
Confinement et décrochage scolaire
Réaménager les dispositifs pédagogiques
Besoins des enseignants pour remobiliser les élèves désengagés
Envisager “l’école d’après”
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46241
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 67 (janvier-février 2021) . - p.10-12[article] Être enseignant en contexte de confinement [texte imprimé] / Nathalie Dreyfus, Auteur . - 2021 . - p.10-12.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 67 (janvier-février 2021) . - p.10-12
Catégories : Alpha
C:Confinement ; C:Covid-19 ; D:Décrochage scolaire ; D:Dispositif pédagogique ; E:Enseignement ; N:NumériqueRésumé : Nécessité d’une continuité pédagogique
Identification des premiers besoins des enseignants
Confinement et décrochage scolaire
Réaménager les dispositifs pédagogiques
Besoins des enseignants pour remobiliser les élèves désengagés
Envisager “l’école d’après”
Conclusion
Déclaration de liens d’intérêtsPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=46241 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T009012 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible