Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 13/05 à Tournai : Fermé tous les matins et ce mercredi, fermé à 17h au lieu de 17h30. Merci pour votre compréhension (absence pour maladie).
Semaine du 20/05 à Tournai : Fermé lundi (congé de la Pentecôte).
Semaine du 27/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
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Auteur Didier Courbet |
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« Les jeunes n’ont pas la maturité cognitive pour résister aux messages publicitaires » / Didier Courbet in La santé en action, 453 (Septembre 2020)
[article]
Titre : « Les jeunes n’ont pas la maturité cognitive pour résister aux messages publicitaires » Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Courbet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.53-54 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Adolescent ; A:Aliment de faible qualité nutritionnelle ; A:Autorégulation ; C:Cognition ; C:Fonction cognitive ; E:Enfant ; I:Interdiction ; P:PublicitéRésumé : Les habitudes alimentaires se prennent dès l’enfance. Selon Didier Courbet, pour prévenir l’exposition des enfants à la publicité des produits alimentaires de mauvaise qualité nutritionnelle, l’autorégulation que défendent les industries alimentaires ne fonctionne pas. Il est donc nécessaire selon lui d’interdire dans tous les médias la publicité des produits de Nutri-Score D et E aux jeunes de moins de 18 ans. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45311
in La santé en action > 453 (Septembre 2020) . - p.53-54[article] « Les jeunes n’ont pas la maturité cognitive pour résister aux messages publicitaires » [texte imprimé] / Didier Courbet, Auteur . - 2020 . - p.53-54.
Langues : Français (fre)
in La santé en action > 453 (Septembre 2020) . - p.53-54
Catégories : Alpha
A:Adolescent ; A:Aliment de faible qualité nutritionnelle ; A:Autorégulation ; C:Cognition ; C:Fonction cognitive ; E:Enfant ; I:Interdiction ; P:PublicitéRésumé : Les habitudes alimentaires se prennent dès l’enfance. Selon Didier Courbet, pour prévenir l’exposition des enfants à la publicité des produits alimentaires de mauvaise qualité nutritionnelle, l’autorégulation que défendent les industries alimentaires ne fonctionne pas. Il est donc nécessaire selon lui d’interdire dans tous les médias la publicité des produits de Nutri-Score D et E aux jeunes de moins de 18 ans. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=45311 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M005972 SAN Revue Mouscron Soins Infirmiers (M) Disponible