Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 03/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 10/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 27/05 à Tournai : mardi : ouvert à 10h00.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30. Fermé mercredi et vendredi.
Détail de l'auteur
Auteur Francine Lussier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant / Francine Lussier in Perspective infirmière, Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020)
[article]
Titre : Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier ; Annie Stipanicic ; Patricia Germain Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 35-41 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Développement cognitif ; D:Développement de l'enfant ; E:Enfant ; J:Jeune enfantRésumé : Les indices associés au développement cognitif chez l’enfant s’avèrent particulièrement difficiles à observer. L’infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d’une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et, d’autre part, afin de pouvoir signaler, le cas échéant, certaines difficultés justifiant l’expertise d’un professionnel spécialisé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42945
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020) . - p. 35-41[article] Le développement cognitif, un écho du potentiel de l’enfant [texte imprimé] / Francine Lussier ; Annie Stipanicic ; Patricia Germain . - 2020 . - p. 35-41.
Langues : Français (fre)
in Perspective infirmière > Vol. 17, n°1 (Janvier-février 2020) . - p. 35-41
Catégories : Alpha
D:Développement cognitif ; D:Développement de l'enfant ; E:Enfant ; J:Jeune enfantRésumé : Les indices associés au développement cognitif chez l’enfant s’avèrent particulièrement difficiles à observer. L’infirmière accompagnant le jeune enfant et sa famille a avantage à comprendre les principaux jalons du développement cognitif afin, d’une part, de soutenir les parents dans la stimulation de leur enfant et, d’autre part, afin de pouvoir signaler, le cas échéant, certaines difficultés justifiant l’expertise d’un professionnel spécialisé. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=42945 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008621 PER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible