Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 02/12 à Tournai : Fermé Mercredi matin jusque 13h00 (cours en commu).
Semaine du 09/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 16/12 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 02/12 à Mouscron : Lundi : ouverture à 10h30 et fermeture à 17h00.
Semaine du 25/11 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30. Fermeture à 17h00.
Semaine du 11/11 à Mouscron : Fermé lundi (armistice)
Education du patient et enjeux de santé . 3Mention de date : - 2007Paru le : 00/00/0000 |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
M002996 | M_2007_3 | Revue | CePaS - Centre du Patrimoine Santé | Soins Infirmiers (M) | Consultable sur demande au CePaS (Gilly) Exclu du prêt |
T004745 | T_2007_3 | Revue | CePaS - Centre du Patrimoine Santé | Soins infirmiers (T) | Consultable sur demande au CePaS (Gilly) Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierRéflexion sur la contribution d'une association de patients dans le champ de l'éducation thérapeutique / S Aycaguer in Education du patient et enjeux de santé, 3 (- 2007)
[article]
Titre : Réflexion sur la contribution d'une association de patients dans le champ de l'éducation thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : S Aycaguer, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 54-60 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Association de patients ; E:Education à la santéNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11787
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 54-60[article] Réflexion sur la contribution d'une association de patients dans le champ de l'éducation thérapeutique [texte imprimé] / S Aycaguer, Auteur ; Rémi Gagnayre, Auteur . - 2007 . - pp. 54-60.
Langues : Français (fre)
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 54-60
Catégories : Alpha
A:Association de patients ; E:Education à la santéNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11787 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M002996 M_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins Infirmiers (M) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtT004745 T_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins infirmiers (T) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtUne expérience en philosophie pratique : appréhender le concept d'autonomie / D. Boury in Education du patient et enjeux de santé, 3 (- 2007)
[article]
Titre : Une expérience en philosophie pratique : appréhender le concept d'autonomie Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Boury, Auteur ; D. Dreuil, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 61-64 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Autonomie ; E:Education à la santé ; P:Patient ; P:Pédagogie ; P:PhilosophieNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11788
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 61-64[article] Une expérience en philosophie pratique : appréhender le concept d'autonomie [texte imprimé] / D. Boury, Auteur ; D. Dreuil, Auteur . - 2007 . - pp. 61-64.
Langues : Français (fre)
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 61-64
Catégories : Alpha
A:Autonomie ; E:Education à la santé ; P:Patient ; P:Pédagogie ; P:PhilosophieNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11788 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M002996 M_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins Infirmiers (M) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtT004745 T_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins infirmiers (T) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtQuelles sont les ressources éducatives utilisées par les soignants pour l'éducation thérapeutique du jeune patient / M. Sanchez in Education du patient et enjeux de santé, 3 (- 2007)
[article]
Titre : Quelles sont les ressources éducatives utilisées par les soignants pour l'éducation thérapeutique du jeune patient Type de document : texte imprimé Auteurs : M. Sanchez, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 65-68 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; E:Enfant ; M:Maladie chroniqueNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11789
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 65-68[article] Quelles sont les ressources éducatives utilisées par les soignants pour l'éducation thérapeutique du jeune patient [texte imprimé] / M. Sanchez, Auteur ; et al., Auteur . - 2007 . - pp. 65-68.
Langues : Français (fre)
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 65-68
Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; E:Enfant ; M:Maladie chroniqueNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11789 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M002996 M_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins Infirmiers (M) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtT004745 T_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins infirmiers (T) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtLe concept de "santé globale" entre approches formelles et informelles, dans la transdisciplinarité / P Paul in Education du patient et enjeux de santé, 3 (- 2007)
[article]
Titre : Le concept de "santé globale" entre approches formelles et informelles, dans la transdisciplinarité Type de document : texte imprimé Auteurs : P Paul, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 78-88 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; I:Interdisciplinarité ; S:SantéNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11790
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 78-88[article] Le concept de "santé globale" entre approches formelles et informelles, dans la transdisciplinarité [texte imprimé] / P Paul, Auteur . - 2007 . - pp. 78-88.
Langues : Français (fre)
in Education du patient et enjeux de santé > 3 (- 2007) . - pp. 78-88
Catégories : Alpha
E:Education à la santé ; I:Interdisciplinarité ; S:SantéNote de contenu : 2007 Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=11790 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité M002996 M_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins Infirmiers (M) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêtT004745 T_2007_3 Revue CePaS - Centre du Patrimoine Santé Soins infirmiers (T) Consultable sur demande au CePaS (Gilly)
Exclu du prêt