Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
(2015)
Titre : |
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram et les autres plateformes sociales |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie March, Auteur |
Mention d'édition : |
2e édition française |
Editeur : |
Malakoff : Dunod |
Année de publication : |
2015 |
Collection : |
J'ouvre ma boîte |
Importance : |
159 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-072124-5 |
Prix : |
15.90 € |
Catégories : |
Alpha E:Entreprise ; I:Internet ; M:Média social
|
Résumé : |
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables : la question n’est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
• Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?
• Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?
• Quels sont les facteurs clés de succès ?
Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+…), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27836 |
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram et les autres plateformes sociales [texte imprimé] / Valérie March, Auteur . - 2e édition française . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 159 p.. - ( J'ouvre ma boîte) . ISBN : 978-2-10-072124-5 : 15.90 €
Catégories : |
Alpha E:Entreprise ; I:Internet ; M:Média social
|
Résumé : |
Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables : la question n’est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
• Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?
• Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?
• Quels sont les facteurs clés de succès ?
Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+…), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27836 |
|  |
Exemplaires (1)
|
T005931 | 658.45/098 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |