Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 29/04 au 12/05 à Tournai : Fermé (Vacances).
Semaine du 15/04 à Tournai : Fermé lundi de 10h30 à 12h30.
Semaine du 22/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 01/04 à Mouscron : Fermé lundi (Jour férié).
Semaine du 08/04 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 25/03 à Mouscron : Fermé lundi de 8h00 à 10h30.Fermé mercredi 27/03 de 13h00 à 15h00.
Détail de l'auteur
Auteur Valérie March |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux / Valérie March (2015)
Titre : Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram et les autres plateformes sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie March, Auteur Mention d'édition : 2e édition française Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2015 Collection : J'ouvre ma boîte Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072124-5 Prix : 15.90 € Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Internet ; M:Média socialRésumé : Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables : la question n’est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
• Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?
• Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?
• Quels sont les facteurs clés de succès ?
Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+…), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27836 Comment développer votre activité grâce aux médias sociaux : Facebook, Twitter, Linkedln, Instagram et les autres plateformes sociales [texte imprimé] / Valérie March, Auteur . - 2e édition française . - Malakoff : Dunod, 2015 . - 159 p.. - (J'ouvre ma boîte) .
ISBN : 978-2-10-072124-5 : 15.90 €
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; I:Internet ; M:Média socialRésumé : Vous allez créer votre entreprise, vous l’avez récemment créée ou vous dirigez déjà votre petite entreprise : ce guide pour bien démarrer et pour durer est fait pour vous. Truffé de conseils pratiques, d’avis d’experts et de témoignages d’entrepreneurs, ce livre vous accompagnera et vous apportera des solutions concrètes pour construire durablement votre réussite.Les médias sociaux sont aujourd’hui incontournables : la question n’est plus de savoir si vous devez les utiliser, mais bien comment les utiliser.
• Quel média social choisir ? Pour quel objectif ?
• Comment mettre en oeuvre votre plan médias sociaux ?
• Quels sont les facteurs clés de succès ?
Cette 2e édition, entièrement mise à jour et enrichie de nouveaux chapitres (Pinterest, Tumblr, Instagram, Google+…), vous donne toutes les clés pour vous lancer et tirer le maximum de votre présence en ligne.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27836 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T005931 658.45/098 Livre Tournai Communication Disponible