Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'slogans'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques / Kevin Budelmann
Titre : 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports Type de document : texte imprimé Auteurs : Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : cop. 2013 Importance : 1 vol. (208 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058978-4 Prix : 28 EUR Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 100 principes fondamentaux de l'identité visuelle des marques : du logo à la communication multisupports [texte imprimé] / Kevin Budelmann, Auteur ; Yang Kim, Auteur ; Curt Wozniak, Auteur . - Paris : Dunod, cop. 2013 . - 1 vol. (208 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. ; 26 cm.
ISBN : 978-2-10-058978-4 : 28 EUR
Mots-clés : MARQUES : PROMOTION LOGO COMMUNICATION MULTISUPPORTS STYLES GRAPHIQUES SYMBOLES MEDIAS SOCIAUX RESEAUX SOCIAUX // MARQUES TYPOGRAPHIE ECRITURE SLOGANS Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Cet ouvrage présente les 100 principes fondamentaux de l’identité visuelle des marques, de la conception d’un logo et d’une charte graphique à leur déclinaison dans un environnement multisupports : brochures, magazines papier ou Web, packaging, goodies, etc.
Tous les aspects d’une véritable stratégie de conception sont détaillés : graphiques et artistiques, techniques, culturels et marketing, éditoriaux... De nombreux exemples, issus de différents domaines, illustrent le propos : alimentation, tourisme, médias, institutions, etc.
L’ouvrage s’adresse aux designers graphiques et chargés de communication, en activité ou en formation, et plus généralement à toute personne en charge de l’identité d’une marque ou confrontée à une problématique de communication visuelle.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37340 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 BUD C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible«T’es bonne sans carbone»: #slogan / Julie Luong in Alter Echos, 471 (Février 2019)
[article]
Titre : «T’es bonne sans carbone»: #slogan Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Luong Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 31-32 Note générale : Issu du dossier : Cinquante nuances de grève Langues : Français (fre) Mots-clés : manifestations politique slogans Hashtag Résumé : Pas de manif sans slogan. À l’heure où ce dernier se fait hashtag, les pancartes continuent de se brandir, de prendre l’eau et le soleil et d’imposer parfois durablement des phrases qui claquent. Preuve que, des gilets jaunes à la marche pour le climat, la politique demeure, jusque dans la rue, une question de mots. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61975
in Alter Echos > 471 (Février 2019) . - p. 31-32[article] «T’es bonne sans carbone»: #slogan [texte imprimé] / Julie Luong . - 2019 . - p. 31-32.
Issu du dossier : Cinquante nuances de grève
Langues : Français (fre)
in Alter Echos > 471 (Février 2019) . - p. 31-32
Mots-clés : manifestations politique slogans Hashtag Résumé : Pas de manif sans slogan. À l’heure où ce dernier se fait hashtag, les pancartes continuent de se brandir, de prendre l’eau et le soleil et d’imposer parfois durablement des phrases qui claquent. Preuve que, des gilets jaunes à la marche pour le climat, la politique demeure, jusque dans la rue, une question de mots. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61975 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt