Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'retour d’expérience'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d'accueil des urgences vitales / Olivier Santos in Soins, 792 (Janvier - Février 2015)
[article]
Titre : Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d'accueil des urgences vitales Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Santos, Auteur ; Philippe Cerny, Auteur ; Juliette Guiraudie, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.16-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Déchocage prise en charge qualité des soins retour d’expérience sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d'aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36223
in Soins > 792 (Janvier - Février 2015) . - p.16-20[article] Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d'accueil des urgences vitales [texte imprimé] / Olivier Santos, Auteur ; Philippe Cerny, Auteur ; Juliette Guiraudie, Auteur . - 2015 . - p.16-20.
Langues : Français (fre)
in Soins > 792 (Janvier - Février 2015) . - p.16-20
Mots-clés : Déchocage prise en charge qualité des soins retour d’expérience sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d'aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36223 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLa classe inversée : quels bénéfices pour le futur soignant ? / Loïc Martin in L'aide-soignante, Vol.35 N°252 (décembre 2023)
[article]
Titre : La classe inversée : quels bénéfices pour le futur soignant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Martin Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 16-18 Note générale : Cet article est issu du dossier "Approches pédagogiques en formation d'aide-soignant". Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage classe inversée compétence professionnelle Ifas retour d’expérience Résumé : La classe inversée connaît un phénomène de mode dans le champ de l’éducation. Une expérience pédagogique utilisant cette modalité auprès d’un public d’élèves en institut de formation d’aides-soignants et d’auxiliaires de puériculture démontre sa pertinence sur l’apprentissage et sur le développement de compétences professionnelles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115313
in L'aide-soignante > Vol.35 N°252 (décembre 2023) . - p. 16-18[article] La classe inversée : quels bénéfices pour le futur soignant ? [texte imprimé] / Loïc Martin . - 2023 . - p. 16-18.
Cet article est issu du dossier "Approches pédagogiques en formation d'aide-soignant".
Langues : Français (fre)
in L'aide-soignante > Vol.35 N°252 (décembre 2023) . - p. 16-18
Mots-clés : apprentissage classe inversée compétence professionnelle Ifas retour d’expérience Résumé : La classe inversée connaît un phénomène de mode dans le champ de l’éducation. Une expérience pédagogique utilisant cette modalité auprès d’un public d’élèves en institut de formation d’aides-soignants et d’auxiliaires de puériculture démontre sa pertinence sur l’apprentissage et sur le développement de compétences professionnelles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=115313 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt