Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'emarketing'
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L'inbound marketing / Stéphane Truphème
Titre : L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016, cop. 2016 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (X-188 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Mots-clés : marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48825 L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (X-188 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-074595-1
Mots-clés : marketing digital emarketing inbound marketing Consommateurs -- Attitude (psychologie) Consommateurs -- Fidélisation Sites Internet -- Audience Réputation numérique Marketing digital Communication hors média (marketing) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L’Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C’est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 La transformation du marketing et des ventes
Chapitre 2 En valez-vous vraiment la peine ?
Chapitre 3 Fixez vos objectifs et définissez vos cibles
Chapitre 4 Attirez
Chapitre 5 Convertissez vos visiteurs en leads
Chapitre 6 Transformez vos leads en clients
Chapitre 7 Enchantez votre relation client
Chapitre 8 Formez et recrutez
Chapitre 9 Inbound Marketing : une démarche analytique
Chapitre 10 Marketing et technologie
Chapitre 11 Start-up, Inbound Marketing et Growth Hacking
Chapitre 12 L’Inbound Marketing est-il adapté à toutes les entreprises et à tous les secteurs ?
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 TRU I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMa clinique doit-elle faire de la publicité sur Internet ? / Anne-Marie Lebis in L'auxiliaire vétérinaire, 126 (mai-juin 2019)
[article]
Titre : Ma clinique doit-elle faire de la publicité sur Internet ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Lebis Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 8-10 Langues : Français (fre) Mots-clés : clinique vétérinaire emarketing Publicité -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78641
in L'auxiliaire vétérinaire > 126 (mai-juin 2019) . - p. 8-10[article] Ma clinique doit-elle faire de la publicité sur Internet ? [texte imprimé] / Anne-Marie Lebis . - 2019 . - p. 8-10.
Langues : Français (fre)
in L'auxiliaire vétérinaire > 126 (mai-juin 2019) . - p. 8-10
Mots-clés : clinique vétérinaire emarketing Publicité -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=78641 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleMarketing digital / Dave Chaffey
Titre : Marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur Mention d'édition : 6e éd. Editeur : Montreuil : Pearson Année de publication : cop. 2017 Importance : 1 vol. (XXXVIII-594 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00152-7 Prix : 49 EUR Note générale : Notes bibliogr. et webliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Marketing sur Internet Marketing digital Internet marketing emarketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.
C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.
Dans cette nouvelle édition :
L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.
La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :
- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ;
- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;
- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;
- Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital…) ;
- Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.Note de contenu : Introduction to digital marketing
Remix
Digital models
Digital customers
Social media marketing
Designing Digital Experiences
Traffic building
Customer lifecycle communications and CRM
Managing digital marketing
Digital Marketing Plan
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49818 Marketing digital [texte imprimé] / Dave Chaffey, Auteur ; Fiona Ellis-Chadwick, Auteur ; Henri Isaac, Traducteur ; Maria Mercanti-Guérin, Traducteur ; Pierre Volle, Traducteur . - 6e éd. . - Montreuil : Pearson, cop. 2017 . - 1 vol. (XXXVIII-594 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-326-00152-7 : 49 EUR
Notes bibliogr. et webliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Marketing sur Internet Marketing digital Internet marketing emarketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises.
C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.).
Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine.
Dans cette nouvelle édition :
L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas.
La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital :
- Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ;
- Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications) ;
- Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ;
- Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affichage digital…) ;
- Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle.
Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.Note de contenu : Introduction to digital marketing
Remix
Digital models
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 CHA M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMesurer l'efficacité du marketing digital / Laurent Florès
Titre : Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Florès (1967-....), Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016, cop. 2016 Collection : Marketing-communication Importance : 1 vol. (VII-242 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074728-3 Prix : 27 EUR Mots-clés : EMARKETING MARKETING DIGITAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital
Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Chapitre 4 Mesurer le paid media
Chapitre 5 Mesurer le owned media
Chapitre 6 Mesurer le earned media
Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée
Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48826 Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions [texte imprimé] / Laurent Florès (1967-....), Auteur . - 2e édition . - Paris : Dunod, DL 2016, cop. 2016 . - 1 vol. (VII-242 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Marketing-communication) .
ISBN : 978-2-10-074728-3 : 27 EUR
Mots-clés : EMARKETING MARKETING DIGITAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l’impact des campagnes cross-médias, « l’attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d’achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L’auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu’il illustre avecde nombreux d’entreprises réels et avis d’experts. Note de contenu : Sommaire
Chapitre 1 Définitions et acteurs de la mesure d’efficacité du digital
Chapitre 2 Marché du digital et objectifs du marketing digital
Chapitre 3 Métriques et KPI disponibles : le quantitatif et le qualitatif
Chapitre 4 Mesurer le paid media
Chapitre 5 Mesurer le owned media
Chapitre 6 Mesurer le earned media
Chapitre 7 D’une communication 360° à une communication marketing intégrée
Chapitre 8 Digital dashboards : un outil de pilotage de l’efficacité du digital et de la CMI
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 FLO M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleRéférencement de votre site web / Marie Prat
Titre : Référencement de votre site web : Google et autres moteurs de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Prat (1963-....), Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Saint-Herblain : Editions ENI Année de publication : cop. 2016 Collection : Objectif web, ISSN 2263-3626 Importance : 1 vol. (304 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-409-00103-1 Prix : 26,50 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentos recherche annuaire mot clé META netlinking page rank referencement référencement Communications e-commerce emarketing smo Google Webmaster Tools Index. décimale : 004.77 Internet Résumé : L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias. Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO). Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools. Note de contenu : P.15. Chapitre 1 : Introduction
Partie 1 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
P.25. Chapitre 2 : La recherche d'informations
P.47. Chapitre 3 : Fonctionnement des moteurs
P.59. Chapitre 4 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
Partie 2 : Préparer votre site au référencement
P.75. Chapitre 5 : Votre site web/blog, outil de communication
P.87. Chapitre 6 : La base : les mots-clés
Partie 3 : SEO (Search Engine Optimization)
P.109. Chapitre 7 : Critères InPage : Optimiser le contenu
P.131. Chapitre 8 : Critères InPage : Optimiser les médias
P.143. Chapitre 9 : Optimiser l'indexation
P.167. Chapitre 10 : Indexer votre site ou blog
P.201. Chapitre 11 : Netlinking
Partie 4 : SMO (Search Media Optimization)
P.217. Chapitre 12 : Optimisation pour les médias sociaux (SMO)
P.225. Chapitre 13 : Google+, Facebook, Twitter et les autres
Partie 5 : Évaluation, outils (Google Webmaster tools et autres)
P.249. Chapitre 14 : Évaluation
P.265. Chapitre 15 : Outils pour webmaster : Google (GWT) et Bing
P.277. Chapitre 16 : Autres outils
P.287. Chapitre 17 : En tirer les bonnes leçons
P.291. Conclusion
P.293. Glossaire
P.297. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46352 Référencement de votre site web : Google et autres moteurs de recherche [texte imprimé] / Marie Prat (1963-....), Auteur . - 5e éd. . - Saint-Herblain : Editions ENI, cop. 2016 . - 1 vol. (304 p.) : ill. ; 21 cm. - (Objectif web, ISSN 2263-3626) .
ISBN : 978-2-409-00103-1 : 26,50 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Sites Web -- Référencement -- Guides pratiques et mémentos recherche annuaire mot clé META netlinking page rank referencement référencement Communications e-commerce emarketing smo Google Webmaster Tools Index. décimale : 004.77 Internet Résumé : L'univers des moteurs de recherche, et celui du référencement, évolue sans cesse et ce qui était vrai il y a quelques mois, ne l'est plus forcément aujourd'hui. Référencer votre site sur Google, leader des moteurs, est un passage obligé si vous souhaitez que vos pages web soient trouvées et fréquentées. Après une présentation des outils de recherche d'information en général, et de Google en particulier, ce livre détaille toutes les étapes de SEO, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur : de la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML et des médias. Les réseaux sociaux revêtent une importance grandissante dans le référencement, vous découvrirez comment optimiser le placement de vos pages en les utilisant (SMO). Le dernier chapitre détaille l'utilisation de l'outil de base du référenceur : GWT ou Google Webmaster Tools. Note de contenu : P.15. Chapitre 1 : Introduction
Partie 1 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
P.25. Chapitre 2 : La recherche d'informations
P.47. Chapitre 3 : Fonctionnement des moteurs
P.59. Chapitre 4 : Les SERP (Search Engine Results Pages)
Partie 2 : Préparer votre site au référencement
P.75. Chapitre 5 : Votre site web/blog, outil de communication
P.87. Chapitre 6 : La base : les mots-clés
Partie 3 : SEO (Search Engine Optimization)
P.109. Chapitre 7 : Critères InPage : Optimiser le contenu
P.131. Chapitre 8 : Critères InPage : Optimiser les médias
P.143. Chapitre 9 : Optimiser l'indexation
P.167. Chapitre 10 : Indexer votre site ou blog
P.201. Chapitre 11 : Netlinking
Partie 4 : SMO (Search Media Optimization)
P.217. Chapitre 12 : Optimisation pour les médias sociaux (SMO)
P.225. Chapitre 13 : Google+, Facebook, Twitter et les autres
Partie 5 : Évaluation, outils (Google Webmaster tools et autres)
P.249. Chapitre 14 : Évaluation
P.265. Chapitre 15 : Outils pour webmaster : Google (GWT) et Bing
P.277. Chapitre 16 : Autres outils
P.287. Chapitre 17 : En tirer les bonnes leçons
P.291. Conclusion
P.293. Glossaire
P.297. IndexPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46352 Réservation
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