Centre de Documentation Campus Montignies
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Remboursements retardés : quand les droits des consommateurs mettent en péril la viabilité des compagnies aériennes / Robert Van Apeldoorn in Trends Tendances, 17/20 (23 Avril 2020)
[article]
Titre : Remboursements retardés : quand les droits des consommateurs mettent en péril la viabilité des compagnies aériennes Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert Van Apeldoorn Année de publication : 2020 Article en page(s) : P. 40-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : Agence de voyages Compagnie aérienne Covid-19 Crise sanitaire Droit des consommateurs Protection des consommateurs Remboursement des frais Transport aérien Résumé : Beaucoup de compagnies aériennes ne proposent que des coupons pour voyager plus tard. Pourtant, en théorie, les passagers peuvent obtenir le remboursement des vols annulés. Mais ce droit européen pourrait être aménagé pour limiter les risques de solvabilité des transporteurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88428
in Trends Tendances > 17/20 (23 Avril 2020) . - P. 40-42[article] Remboursements retardés : quand les droits des consommateurs mettent en péril la viabilité des compagnies aériennes [texte imprimé] / Robert Van Apeldoorn . - 2020 . - P. 40-42.
Langues : Français (fre)
in Trends Tendances > 17/20 (23 Avril 2020) . - P. 40-42
Mots-clés : Agence de voyages Compagnie aérienne Covid-19 Crise sanitaire Droit des consommateurs Protection des consommateurs Remboursement des frais Transport aérien Résumé : Beaucoup de compagnies aériennes ne proposent que des coupons pour voyager plus tard. Pourtant, en théorie, les passagers peuvent obtenir le remboursement des vols annulés. Mais ce droit européen pourrait être aménagé pour limiter les risques de solvabilité des transporteurs. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=88428 Réservation
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