Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Interactive marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Vidéo marketing / Didier Mazier
Titre : Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Saint-Herblain : ENI éd. Année de publication : cop. 2013 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8376-9 Prix : 29 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing interactif -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Interactive marketing Communication in marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur le web. Dans le but d'améliorer les performances des actions marketing et augmenter les taux de transformation, il montre comment optimiser les outils vidéos pour qu'ils soient au final simples et peu coûteux à déployer. Il détaille comment créer des vidéos efficaces, depuis leur conception jusqu'à leur publication sur les plateformes, leur intégration sur un site, un blog, dans un e-book ou leur envoi par e-mail. Les différents types de films sont étudiés selon leur utilisation spécifique sur Internet : vidéos de présentation, interviews, magazines, reportages, making-of… Les outils de e-commerce basés sur la vidéo sont également analysés : vidéos de présentation de produits, CRM avec tchat vidéo en ligne, webinars et vidéo-conférence… Au travers d'exemples concrets, avec l'avis d'experts qui partagent leur expérience et expliquent leurs méthodes, ce livre vous donnera les réponses (choix des matériels, des formats, des plateformes, optimisation pour les moteurs de recherche, mesure des résultats) pour décider de la meilleure façon de vous engager dans le marketing Vidéo sur le web, quelles que soient la taille de l'entreprise et l'importance du budget. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46355 Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2013 . - 1 vol. (223 p.) : ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-8376-9 : 29 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing interactif -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Interactive marketing Communication in marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur le web. Dans le but d'améliorer les performances des actions marketing et augmenter les taux de transformation, il montre comment optimiser les outils vidéos pour qu'ils soient au final simples et peu coûteux à déployer. Il détaille comment créer des vidéos efficaces, depuis leur conception jusqu'à leur publication sur les plateformes, leur intégration sur un site, un blog, dans un e-book ou leur envoi par e-mail. Les différents types de films sont étudiés selon leur utilisation spécifique sur Internet : vidéos de présentation, interviews, magazines, reportages, making-of… Les outils de e-commerce basés sur la vidéo sont également analysés : vidéos de présentation de produits, CRM avec tchat vidéo en ligne, webinars et vidéo-conférence… Au travers d'exemples concrets, avec l'avis d'experts qui partagent leur expérience et expliquent leurs méthodes, ce livre vous donnera les réponses (choix des matériels, des formats, des plateformes, optimisation pour les moteurs de recherche, mesure des résultats) pour décider de la meilleure façon de vous engager dans le marketing Vidéo sur le web, quelles que soient la taille de l'entreprise et l'importance du budget. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46355 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAZ V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible