Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Vidéo marketing / Didier Mazier
Titre : Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Mazier, Auteur Editeur : Saint-Herblain : ENI éd. Année de publication : cop. 2013 Collection : Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956 Importance : 1 vol. (223 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7460-8376-9 Prix : 29 EUR Note générale : Notice réd. d'après la couv.
IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing interactif -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Interactive marketing Communication in marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur le web. Dans le but d'améliorer les performances des actions marketing et augmenter les taux de transformation, il montre comment optimiser les outils vidéos pour qu'ils soient au final simples et peu coûteux à déployer. Il détaille comment créer des vidéos efficaces, depuis leur conception jusqu'à leur publication sur les plateformes, leur intégration sur un site, un blog, dans un e-book ou leur envoi par e-mail. Les différents types de films sont étudiés selon leur utilisation spécifique sur Internet : vidéos de présentation, interviews, magazines, reportages, making-of… Les outils de e-commerce basés sur la vidéo sont également analysés : vidéos de présentation de produits, CRM avec tchat vidéo en ligne, webinars et vidéo-conférence… Au travers d'exemples concrets, avec l'avis d'experts qui partagent leur expérience et expliquent leurs méthodes, ce livre vous donnera les réponses (choix des matériels, des formats, des plateformes, optimisation pour les moteurs de recherche, mesure des résultats) pour décider de la meilleure façon de vous engager dans le marketing Vidéo sur le web, quelles que soient la taille de l'entreprise et l'importance du budget. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46355 Vidéo marketing : créez des vidéos efficaces pour votre communication web [texte imprimé] / Didier Mazier, Auteur . - Saint-Herblain : ENI éd., cop. 2013 . - 1 vol. (223 p.) : ill. ; 21 cm. - (Marketing book (Saint-Herblain), ISSN 2266-1956) .
ISBN : 978-2-7460-8376-9 : 29 EUR
Notice réd. d'après la couv.
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing interactif -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Interactive marketing Communication in marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Ce livre s'adresse à toute personne désireuse d'exploiter efficacement la vidéo dans l'application d'une stratégie marketing ou communication sur le web. Dans le but d'améliorer les performances des actions marketing et augmenter les taux de transformation, il montre comment optimiser les outils vidéos pour qu'ils soient au final simples et peu coûteux à déployer. Il détaille comment créer des vidéos efficaces, depuis leur conception jusqu'à leur publication sur les plateformes, leur intégration sur un site, un blog, dans un e-book ou leur envoi par e-mail. Les différents types de films sont étudiés selon leur utilisation spécifique sur Internet : vidéos de présentation, interviews, magazines, reportages, making-of… Les outils de e-commerce basés sur la vidéo sont également analysés : vidéos de présentation de produits, CRM avec tchat vidéo en ligne, webinars et vidéo-conférence… Au travers d'exemples concrets, avec l'avis d'experts qui partagent leur expérience et expliquent leurs méthodes, ce livre vous donnera les réponses (choix des matériels, des formats, des plateformes, optimisation pour les moteurs de recherche, mesure des résultats) pour décider de la meilleure façon de vous engager dans le marketing Vidéo sur le web, quelles que soient la taille de l'entreprise et l'importance du budget. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46355 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAZ V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa boîte à outils du community manager / Clément Pellerin
Titre : La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Pellerin, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2017 Collection : La boîte à outils Importance : 1 vol. (191 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075404-5 Prix : 26,50 EUR Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 La boîte à outils du community manager : avec 3 vidéos [texte imprimé] / Clément Pellerin, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2017 . - 1 vol. (191 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (La boîte à outils) .
ISBN : 978-2-10-075404-5 : 26,50 EUR
Mots-clés : community manager notoriété réseaux sociaux veille technologique e-reputation publicité Facebook Communication en marketing -- Guides pratiques et mémentos Réseaux sociaux -- Guides pratiques et mémentos Marketing sur Internet -- Guides pratiques et mémentos Animateurs de communautés virtuelles -- Guides pratiques et mémentos Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'usage des réseaux sociaux est aujourd'hui indispensable pour toutes les entreprises. Ainsi, les dirigeants, responsables marketing ou webmarketing doivent être capables de comprendre comment trouver de nouveaux clients via les réseaux sociaux et comment les fédérer autour de la marque. C'est le rôle du community manager, un métier qui se développe et acquiert progressivement de la reconnaissance. Cette boîte à outils propose 54 outils indispensables pour recruter, gérer, animer et fidéliser sa communauté. Note de contenu : Sommaire
Les outils intégrés aux réseaux sociaux (Page Fan Facebook, module de statistiques Facebook, Publicité sur Twitter, Page Entreprise LinkedIn, Instagram, Snapchat, Wordpress, Tumblr...). Mieux gérer ses réseaux sociaux au quotidien (Hootsuite, Tweetdeck, SociallyMap...). Réaliser une veille (Google Alerts, SocialShare, RiteTag, Alerti...). Découvrir et stocker des ressources utiles (Pearltrees, Scoop.it, Feedly, Evernote...). Détecter les influenceurs (Teads Top Blog, Buzzsumo, Google Display Manager...). Animer ses réseaux sociaux au quotidien (SocialShaker, Canva, Bitly, Google Drive, Easely...). Glossaire.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48827 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 PEL B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible