Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
36 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Entreprises'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La communication interne des entreprises / Nicole d' Almeida
Titre : La communication interne des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 7e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2014 Collection : Les Topos (Paris) Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-071108-6 Prix : 9,80 EUR Note générale : Bibliogr. p. 123-124. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37345 La communication interne des entreprises [texte imprimé] / Nicole d' Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 7e éd. . - Paris : Dunod, DL 2014 . - 1 vol. (126 p.) ; 18 cm. - (Les Topos (Paris)) .
ISBN : 978-2-10-071108-6 : 9,80 EUR
Bibliogr. p. 123-124. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ENTREPRISES COMMUNICATION INTERNE CIRCUITS OUTILS INTRANET AUDIOVISUEL AUDIT DÉONTOLOGIE PLAN DE COMMUNICATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37345 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 ALM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Sorti jusqu'au 13/05/2024Elections sociales, "faire vivre la démocratie dans les entreprises" / Manon Legrand in Axelle, 257 (mars 2024)
[article]
Titre : Elections sociales, "faire vivre la démocratie dans les entreprises" Type de document : texte imprimé Auteurs : Manon Legrand, Intervieweur ; Gaëlle Demez, Personne interviewée Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 28-29 Note générale : Issu du dossier "Bulletins tintamarre marathon… On se prépare aux élections" Langues : Français (fre) Mots-clés : Entreprises Féminisme Femmes -- Travail Gestion d'entreprise Service social dans l'industrie Droit du travail Personnel -- Droits Résumé : "Le démocratie prend place dans une multitude d'espaces, notamment au travail. Du 13 au 26 mai auront lieu les élections sociales, un processus démocratiques essentiel pour les droits des travailleurs/euses et la solidarité dans les entreprises. Décryptage avec Gaëlle Demez, responsable nationale des Femmes CSC, qui outille et forme les permanent·es en charge du recrutement des femmes sur le terrain." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116066
in Axelle > 257 (mars 2024) . - p. 28-29[article] Elections sociales, "faire vivre la démocratie dans les entreprises" [texte imprimé] / Manon Legrand, Intervieweur ; Gaëlle Demez, Personne interviewée . - 2024 . - p. 28-29.
Issu du dossier "Bulletins tintamarre marathon… On se prépare aux élections"
Langues : Français (fre)
in Axelle > 257 (mars 2024) . - p. 28-29
Mots-clés : Entreprises Féminisme Femmes -- Travail Gestion d'entreprise Service social dans l'industrie Droit du travail Personnel -- Droits Résumé : "Le démocratie prend place dans une multitude d'espaces, notamment au travail. Du 13 au 26 mai auront lieu les élections sociales, un processus démocratiques essentiel pour les droits des travailleurs/euses et la solidarité dans les entreprises. Décryptage avec Gaëlle Demez, responsable nationale des Femmes CSC, qui outille et forme les permanent·es en charge du recrutement des femmes sur le terrain." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116066 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes marques et les réseaux sociaux / Paul Cordina
Titre : Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Cordina, Auteur Editeur : Bluffy : Éd. Kawa Année de publication : impr. 2012 Collection : Tout savoir sur... Importance : 1 vol. (134 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-918866-33-6 Prix : 19,95 EUR Mots-clés : Marketing réseaux sociaux influence comportement d'achat entreprises Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.
Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48828 Les marques et les réseaux sociaux : intégration marketing des réseaux sociaux par les entreprises [texte imprimé] / Paul Cordina, Auteur . - Bluffy : Éd. Kawa, impr. 2012 . - 1 vol. (134 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Tout savoir sur...) .
ISBN : 978-2-918866-33-6 : 19,95 EUR
Mots-clés : Marketing réseaux sociaux influence comportement d'achat entreprises Index. décimale : 659.126 Marques. Logos Résumé : Plus d’un milliard d’internautes utilisent un réseau social sur Internet, soit un sixième de la population mondiale. Les réseaux sociaux sur Internet connaissent un essor fulgurant, leurs usages explosent au niveau mondial et ils sont par conséquent un carrefour d’audience incontournable pour les marques.
Le social media marketing représente désormais l’avenir des programmes CRM et du e-marketing. Il ne peut désormais plus être ignoré des entreprises, en tant que puissant vecteur de création de valeur et de collaboration.
Etre présent sur les réseaux sociaux pour les entreprises, soit. Mais de quelle manière, avec quels objectifs et comment les intégrer dans une stratégie d’entreprise, en fonction du but visé (développer l’image de marque, assurer une visibilité online, générer du buzz, fidéliser les consommateurs, créer une communauté) ?
Illustré par de nombreux exemples, témoignages d’experts (Grégory Pouy, Cédric Deniaud, Emmanuel Vivier, …), professionnels en agences (TBWA, FullSIX) et annonceurs (Michel et Augustin, Orangina-Schweppes, Ferrero), ce livre a précisément pour objectif d’apporter un éclairage à toutes ces questions.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=48828 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659.126 COR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe nécessaire partenariat à venir entre CAF et entreprises / PERSIN Eric in Métiers de la petite enfance, 300 (Décembre 2021)
[article]
Titre : Le nécessaire partenariat à venir entre CAF et entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : PERSIN Eric Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 15-16 Langues : Français (fre) Mots-clés : caisse d'allocation familiales entreprises gestion Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100449
in Métiers de la petite enfance > 300 (Décembre 2021) . - p. 15-16[article] Le nécessaire partenariat à venir entre CAF et entreprises [texte imprimé] / PERSIN Eric . - 2021 . - p. 15-16.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 300 (Décembre 2021) . - p. 15-16
Mots-clés : caisse d'allocation familiales entreprises gestion Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100449 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtInitiation à l'économie / Pierre-Olivier Beffy
Titre : Initiation à l'économie : compléments en ligne ; QCM, exercices Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Olivier Beffy, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2008 Collection : LMD éco Sous-collection : LMD éco Importance : 1 vol. (225 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5698-5 Prix : 20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "les compléments en ligne sont disponibles sur universitedeboeck.com"
Bibliogr. p. 213-214. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : ECONOMIE : MANUEL INITIATION ECONOMIE MACROECONOMIE MICROECONOMIE MENAGES CONSOMMATION EPARGNE ENTREPRISES BIENS SERVICES PIB RENTABILITE ADMINISTRATIONS PUBLIQUES BUDGET ETAT DEFICITS PUBLICS SYSTEME MONETAIRE SYSTEME FINANCIER MONNAIE ECHANGES EXTERIEURS COMMERCE INTERNATIONAL Économie politique -- Guides pratiques et mémentos Macroéconomie -- Ouvrages de vulgarisation Index. décimale : 33 Economie Note de contenu : P. 13. Chapitre 1, Introduction
P. 27. Chapitre 2, Les ménages
P. 71. Chapitre 3, Les entreprises et la production de biens et services
P.113. Chapitre 4, Les administrations publiques
P. 131. Chapitre 5, Le système monétaire et financier
P. 159. Chapitre 6, Les échanges extérieurs
P. 195. Chapitre 7, Conclusion : le cadre d'analyse boucléPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2637 Initiation à l'économie : compléments en ligne ; QCM, exercices [texte imprimé] / Pierre-Olivier Beffy, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2008 . - 1 vol. (225 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (LMD éco. LMD éco) .
ISBN : 978-2-8041-5698-5 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "les compléments en ligne sont disponibles sur universitedeboeck.com"
Bibliogr. p. 213-214. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : ECONOMIE : MANUEL INITIATION ECONOMIE MACROECONOMIE MICROECONOMIE MENAGES CONSOMMATION EPARGNE ENTREPRISES BIENS SERVICES PIB RENTABILITE ADMINISTRATIONS PUBLIQUES BUDGET ETAT DEFICITS PUBLICS SYSTEME MONETAIRE SYSTEME FINANCIER MONNAIE ECHANGES EXTERIEURS COMMERCE INTERNATIONAL Économie politique -- Guides pratiques et mémentos Macroéconomie -- Ouvrages de vulgarisation Index. décimale : 33 Economie Note de contenu : P. 13. Chapitre 1, Introduction
P. 27. Chapitre 2, Les ménages
P. 71. Chapitre 3, Les entreprises et la production de biens et services
P.113. Chapitre 4, Les administrations publiques
P. 131. Chapitre 5, Le système monétaire et financier
P. 159. Chapitre 6, Les échanges extérieurs
P. 195. Chapitre 7, Conclusion : le cadre d'analyse boucléPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=2637 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 33 BEF I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible33 BEF I Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLe règlement général sur la protection des données / Gérard Guez in RFL : Revue Francophone des Laboratoires, 504 (juillet-août 2018)
PermalinkLes savoirs du Web / Pierre-Jean Benghozi
PermalinkComprendre l'entreprise / Tony Alberto
PermalinkL'Andalousie, laboratoire du renouveau minier européen / Géraldine Duquenne in Politique, 121 (Décembre 2022)
PermalinkLes différents besoins des personnes en incapacité de travail : Comment la prévention globale peut être complétée par une approche sur mesure / Sigrid Vancorenland in Santé & société [périodique électronique], 4 (décembre 2022)
Permalink