Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ECOLE:IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'apprentissage de la relation par le jeu théâtral / Jean-Philippe Charrat in Santé mentale, Hors-série août 2017 (Août 2017)
[article]
Titre : L'apprentissage de la relation par le jeu théâtral Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Philippe Charrat, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 22-25 Langues : Français (fre) Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT ALTERITE APPRENTISSAGE ECOLE:IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) ELEVE:ETUDIANT:ETUDIANT INFIRMIER RELATION:RELATION SOIGNANT-SOIGNE THEATRE Résumé : La pratique du théâtre peut offrir à l’étudiant en soins infirmiers une meilleure compréhension de la réalité de ses éprouvés afin qu’il découvre, comprenne, affine et apprenne à employer ses aptitudes relationnelles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49497
in Santé mentale > Hors-série août 2017 (Août 2017) . - p. 22-25[article] L'apprentissage de la relation par le jeu théâtral [texte imprimé] / Jean-Philippe Charrat, Auteur . - 2017 . - p. 22-25.
Langues : Français (fre)
in Santé mentale > Hors-série août 2017 (Août 2017) . - p. 22-25
Mots-clés : ACCOMPAGNEMENT ALTERITE APPRENTISSAGE ECOLE:IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) ELEVE:ETUDIANT:ETUDIANT INFIRMIER RELATION:RELATION SOIGNANT-SOIGNE THEATRE Résumé : La pratique du théâtre peut offrir à l’étudiant en soins infirmiers une meilleure compréhension de la réalité de ses éprouvés afin qu’il découvre, comprenne, affine et apprenne à employer ses aptitudes relationnelles. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=49497 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt