Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'CREDIBILITE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'analyse psychologique du mensonge chez l'enfant: un défi pour l'expertise psycholégale de crédibilité / C Ourghanlian in Enfances & psy, 53 (2011)
[article]
Titre : L'analyse psychologique du mensonge chez l'enfant: un défi pour l'expertise psycholégale de crédibilité Type de document : texte imprimé Auteurs : C Ourghanlian, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp. 87-99 Langues : Français (fre) Mots-clés : Psychologie Mensonge Enfant Vérité Déni Mémoire Traumatisme Victime Crédibilité Témoignage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79631
in Enfances & psy > 53 (2011) . - pp. 87-99[article] L'analyse psychologique du mensonge chez l'enfant: un défi pour l'expertise psycholégale de crédibilité [texte imprimé] / C Ourghanlian, Auteur . - 2011 . - pp. 87-99.
Langues : Français (fre)
in Enfances & psy > 53 (2011) . - pp. 87-99
Mots-clés : Psychologie Mensonge Enfant Vérité Déni Mémoire Traumatisme Victime Crédibilité Témoignage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79631 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleDonnez une bonne image de vous / Aude ROY
Titre : Donnez une bonne image de vous Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude ROY, Auteur Editeur : Paris : InterEditions Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7296-1070-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING DE SOI IMAGE DE SOI LOOK LANGAGE DU LOOK JUSTESSE CREDIBILITE STRATEGIE CONFORT Apparence individuelle Réalisation de soi Image du corps Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Ce petit manuel du bon look décode pour vous le langage des formes, des couleurs et des vêtements. A l'aide de nombreux exemples, il vous montre, comment trouver le bon look, que ce soit pour un entretien d'embauche, une réunion au sommet ou une soirée à deux, c'est-à-dire à être : Juste, par rapport à vous : le bon look correspond profondément à qui vous êtes ; il exprime votre personnalité et vos goûts ; Crédible, par rapport aux autres : il se soucie de donner de vous une image valorisante et fiable, il vous met en valeur et vous fait reconnaître comme un interlocuteur valable ; Stratégique, par rapport à vos objectifs, il s'adapte au but visé et à la personne rencontrée ; vendeur avisé de vos talents, il allie plaisir d'être soi et " marketing de soi ", sachant faire la différence ; Confortable, par rapport à votre bien-être : le bon look vous respecte et vous traite avec bienveillance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37300 Donnez une bonne image de vous [texte imprimé] / Aude ROY, Auteur . - Paris : InterEditions, 2010.
ISBN : 978-2-7296-1070-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING DE SOI IMAGE DE SOI LOOK LANGAGE DU LOOK JUSTESSE CREDIBILITE STRATEGIE CONFORT Apparence individuelle Réalisation de soi Image du corps Index. décimale : 159.9 Psychologie Résumé : Ce petit manuel du bon look décode pour vous le langage des formes, des couleurs et des vêtements. A l'aide de nombreux exemples, il vous montre, comment trouver le bon look, que ce soit pour un entretien d'embauche, une réunion au sommet ou une soirée à deux, c'est-à-dire à être : Juste, par rapport à vous : le bon look correspond profondément à qui vous êtes ; il exprime votre personnalité et vos goûts ; Crédible, par rapport aux autres : il se soucie de donner de vous une image valorisante et fiable, il vous met en valeur et vous fait reconnaître comme un interlocuteur valable ; Stratégique, par rapport à vos objectifs, il s'adapte au but visé et à la personne rencontrée ; vendeur avisé de vos talents, il allie plaisir d'être soi et " marketing de soi ", sachant faire la différence ; Confortable, par rapport à votre bien-être : le bon look vous respecte et vous traite avec bienveillance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37300 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 159.9 ROY D Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible«Un cadre doit recentrer sa posture en fonction de ses valeurs» / Stéphanie Vaccaro in Soins Cadres, N° 90 (Mai 2014)
[article]
Titre : «Un cadre doit recentrer sa posture en fonction de ses valeurs» Titre original : “A manager must re-centre their posture according to their values” Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Vaccaro, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.35-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : Cadre de santé Communication Crédibilité Légitimité Positionnement Résumé : Être cadre de santé est une expérience unique et un choix personnel. Il repose d’abord sur le contact avec la réalité du poste et du terrain.
Puis après observation et prise de repère, l’organisation se met en place ainsi qu’une réflexion sur son positionnement et la connaissance de son équipe.
Les notions de posture, de valeurs et de lien sont essentielles.
Témoignage d’une jeune cadre diplômée.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39530
in Soins Cadres > N° 90 (Mai 2014) . - p.35-36[article] «Un cadre doit recentrer sa posture en fonction de ses valeurs» = “A manager must re-centre their posture according to their values” [texte imprimé] / Stéphanie Vaccaro, Auteur . - 2014 . - p.35-36.
Langues : Français (fre)
in Soins Cadres > N° 90 (Mai 2014) . - p.35-36
Mots-clés : Cadre de santé Communication Crédibilité Légitimité Positionnement Résumé : Être cadre de santé est une expérience unique et un choix personnel. Il repose d’abord sur le contact avec la réalité du poste et du terrain.
Puis après observation et prise de repère, l’organisation se met en place ainsi qu’une réflexion sur son positionnement et la connaissance de son équipe.
Les notions de posture, de valeurs et de lien sont essentielles.
Témoignage d’une jeune cadre diplômée.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=39530 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt