Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation ouvrira à 10h et fermera de 12h30 à 13H ce lundi 22/04.
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4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'STRATEGIE ENTREPRISE'
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LE MARKETING DU DESIR / MOUTON Jean
Titre : LE MARKETING DU DESIR : L'indispensable stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : MOUTON Jean, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2000 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2361-8 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37131 LE MARKETING DU DESIR : L'indispensable stratégie [texte imprimé] / MOUTON Jean, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2000.
ISBN : 978-2-7081-2361-8
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : Communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37131 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité COM 39 Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleConstruire son portefeuille de buisiness models in Biofutur, 319 (2011)
[article]
Titre : Construire son portefeuille de buisiness models Type de document : texte imprimé Année de publication : 2011 Article en page(s) : 56 - 59 Mots-clés : BIOBUSINESS BUSINESS MODELS SECTEURS A FORTE VALEUR AJOUTEE PORTEFEUILLE DE BUSINESS MODELS STRATEGIE ENTREPRISE GRILLE IMPACT Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=72851
in Biofutur > 319 (2011) . - 56 - 59[article] Construire son portefeuille de buisiness models [texte imprimé] . - 2011 . - 56 - 59.
in Biofutur > 319 (2011) . - 56 - 59
Mots-clés : BIOBUSINESS BUSINESS MODELS SECTEURS A FORTE VALEUR AJOUTEE PORTEFEUILLE DE BUSINESS MODELS STRATEGIE ENTREPRISE GRILLE IMPACT Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=72851 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleMarketing des services / Gérard Tocquer
Titre : Marketing des services : le défi relationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1992 Autre Editeur : [Boucherville] : G. Morin éd. Importance : XII-188 p. Présentation : ill., graph., photogr. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-001753-5 Prix : 185 F Note générale : Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyrightLangues : Français (fre) Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Marketing des services : le défi relationnel [texte imprimé] / Gérard Tocquer, Auteur ; Michel Langlois (1938-....), Auteur . - Montrouge : Dunod : [Boucherville] : G. Morin éd., 1992 . - XII-188 p. : ill., graph., photogr. ; 23 cm.
ISBN : 2-10-001753-5 : 185 F
Notes bibliogr.
Index
1992 d'après le copyright
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMINICATION MARKETING : INTERNE / EXTERNE CONSOMMATION SERVICES QUALITE CLIENTS RECLAMATIONS ENQUETE SATISFACTION CULTURE ENTREPRISE SYSTEME ORGANISATION INTERNE STRATEGIE ENTREPRISE Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : En raison de leur spécificité, les services nécessitent des stratégies et des actions de marketing particulières. Or, une mauvaise compréhension de celles-ci peut conduire à des erreurs de gestion coûteuses pour les organisations. Dans cet ouvrage, les auteurs présentent les caractéristiques propres aux services et définissent la qualité, telle qu'elle est perçue par les clients. Ils font également ressortir l'importance de la relation avec le client et son influence sur la définition de l'avantage concurrentiel ainsi que sur les trois environnements en marketing, soit les environnements interne, externe et transactionnel. Les auteurs proposent une façon originale d'élaborer le plan de marketing pour les organisations de services et invitent à remplacer les quatre " P " traditionnels en marketing par les huit " A " plus dynamiques et plus pertinents. Enfin, ils présentent les 36 fronts commerciaux propres aux entreprises de services. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86353 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LAN M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleLes relations publiques autrement : vers un nouveau modèle de pratique / Matthieu Sauvé
Titre : Les relations publiques autrement : vers un nouveau modèle de pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Sauvé, Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2010 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-2589-4 Mots-clés : COMMUNICATION RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE STRATEGIE ENTREPRISE GESTION MODELE MANGERIAL INTERET PUBLIC Relations publiques
Communication dans les organisations Relations publiques -- Gestion Relations publiques -- PratiqueIndex. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Quels sont la place et le rôle des relations publiques auprès des organisations ? Même si la question a maintes fois été posée, il convient d'y réfléchir encore puisque certaines antinomies persistent entre la théorie et la pratique. L'adhésion d'une majorité de praticiens à la perspective managériale et le rôle auquel sont souvent confinés les publics des organisations suscitent aussi des questions fondamentales. Cherchant à dépasser la logique économique sur laquelle est fondé le modèle dominant des relations publiques, l'auteur aborde des thèmes comme l'insertion de la pratique dans un cadre fonctionnaliste, la prise en considération des parties prenantes, la représentation de la réalité dans le modèle managérial et la capacité prétendue de ce modèle à concilier intérêts particuliers et intérêt public. Ces réflexions sont complétées par quelques propositions destinées à contribuer à la construction d'un modèle de pratique qui s'inscrirait plus naturellement dans les dynamiques actuelles d'échange d'information et d'organisation sociale. Les relationnistes jouent un rôle clé dans notre société, notamment en raison de leur influence sur la construction des discours véhiculés dans l'espace public. Ces quelques réflexions, destinées d'abord aux professionnels des relations publiques, mettent en perspective cette profession en devenir. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37295 Les relations publiques autrement : vers un nouveau modèle de pratique [texte imprimé] / Matthieu Sauvé, . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2010.
ISBN : 978-2-7605-2589-4
Mots-clés : COMMUNICATION RELATIONS PUBLIQUES COMMUNICATION ORGANISATIONNELLE STRATEGIE ENTREPRISE GESTION MODELE MANGERIAL INTERET PUBLIC Relations publiques
Communication dans les organisations Relations publiques -- Gestion Relations publiques -- PratiqueIndex. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Quels sont la place et le rôle des relations publiques auprès des organisations ? Même si la question a maintes fois été posée, il convient d'y réfléchir encore puisque certaines antinomies persistent entre la théorie et la pratique. L'adhésion d'une majorité de praticiens à la perspective managériale et le rôle auquel sont souvent confinés les publics des organisations suscitent aussi des questions fondamentales. Cherchant à dépasser la logique économique sur laquelle est fondé le modèle dominant des relations publiques, l'auteur aborde des thèmes comme l'insertion de la pratique dans un cadre fonctionnaliste, la prise en considération des parties prenantes, la représentation de la réalité dans le modèle managérial et la capacité prétendue de ce modèle à concilier intérêts particuliers et intérêt public. Ces réflexions sont complétées par quelques propositions destinées à contribuer à la construction d'un modèle de pratique qui s'inscrirait plus naturellement dans les dynamiques actuelles d'échange d'information et d'organisation sociale. Les relationnistes jouent un rôle clé dans notre société, notamment en raison de leur influence sur la construction des discours véhiculés dans l'espace public. Ces quelques réflexions, destinées d'abord aux professionnels des relations publiques, mettent en perspective cette profession en devenir. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37295 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 SAU R Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible