Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera à 17h30 ce mardi 4 juin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'COMMUNICATION : TYPES'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Comment établir une meilleure communication entre parents et enfants à la suite, de ruptures familiales ? (sic) / Cavallaro Estelle
Titre : Comment établir une meilleure communication entre parents et enfants à la suite, de ruptures familiales ? (sic) : « Dialogue parents-enfants » au sein d une AMO Autre titre : Réalisation d une action communautaire dans le cadre du projet Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Cavallaro Estelle, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2011 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur. Mots-clés : COMMUNICATION : PARENTS // ENFANTS RUPTURE FAMILIALE PROJET ACTION COMMUNAUTAIRE DIALOGUE AMO ISPPC LA CITE DE L'ENFANCE VISA JEUNES FLEURUS FAMILLE : NOTION COMMUNICATION : TYPES COMMUNICATION EFFICACE COMMUNICATION PARENTS // ENFANTS Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=5018 Comment établir une meilleure communication entre parents et enfants à la suite, de ruptures familiales ? (sic) : « Dialogue parents-enfants » au sein d une AMO ; Réalisation d une action communautaire dans le cadre du projet [TFE / Mémoire] / Cavallaro Estelle, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2011.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut. Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L’INTERVENANT SOCIAL EST-IL UN OUTIL DE COMMUNICATION ? / AURELIE DE GROOTE
Titre : L’INTERVENANT SOCIAL EST-IL UN OUTIL DE COMMUNICATION ? : Approche relationnelle de l’assistant social en Entreprise de Travail Adapté Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : AURELIE DE GROOTE, Editeur : Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi Année de publication : 2014 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur Mots-clés : E.T.A. : ENTREPRISE DE TRAVAIL ADAPTE A.S.B.L. L’ATELIER NANINNE INTERVENTION SOCIALE // COMMUNICATION COMMUNICATION : TYPES COMMUNICATION VERBALE COMMUNICATION NON-VERBALE COMMUNICATION PARA-VERBALE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29727 L’INTERVENANT SOCIAL EST-IL UN OUTIL DE COMMUNICATION ? : Approche relationnelle de l’assistant social en Entreprise de Travail Adapté [TFE / Mémoire] / AURELIE DE GROOTE, . - Montignies-sur-Sambre : HELHA-Ecole sociale de Charleroi, 2014.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut ainsi que ses étudiants. Veuillez-vous connecter pour accéder à votre compte lecteur
Mots-clés : E.T.A. : ENTREPRISE DE TRAVAIL ADAPTE A.S.B.L. L’ATELIER NANINNE INTERVENTION SOCIALE // COMMUNICATION COMMUNICATION : TYPES COMMUNICATION VERBALE COMMUNICATION NON-VERBALE COMMUNICATION PARA-VERBALE Index. décimale : TFE Social TFE Social Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=29727 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire