Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Centre Liégeois d'Aide aux Jeunes |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Trajets. De l'exclusion à l'autonomie des jeunes: des pistes d'action. Problèmatiques éducatives et exclusion sociale des jeunes / Centre Liégeois d'Aide aux Jeunes
Titre : Trajets. De l'exclusion à l'autonomie des jeunes: des pistes d'action. Problèmatiques éducatives et exclusion sociale des jeunes Type de document : texte imprimé Auteurs : Centre Liégeois d'Aide aux Jeunes Editeur : Bruxelles : Fondation Roi Baudouin Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) Mots-clés : JEUNE EXCLUSION SOCIALE AUTONOMIE ÉDUCATION RÉINSERTION SOCIALE ADOLESCENCE ADOLESCENT ADOLESCENT EN DIFFICULTE EDUCATION METHODE PEDAGOGIQUE MILIEU DE VIE MILIEU INSTITUTIONNEL FAMILLE ROLE DE LA FAMILLE ROLE DE L'INSTITUTION ROLE DES PARENTS ROLE DE L'ECOLE OUTIL PEDAGOGIQUE Index. décimale : 364-053.2 Problèmes sociaux. Jeunesse. Aide à la jeunesse Résumé : Cet ouvrage rappelle les 5 principes éducatifs de base et offre des outils et une méthodologie qui considèrent le jeune dans son ensemble comme acteur principal de sa vie en englobant ses différents cadres de vie (famille, école, quartier…). Cet ouvrage est le résultat d’une réflexion commune entre 3 associations actives en prévention. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3605 Trajets. De l'exclusion à l'autonomie des jeunes: des pistes d'action. Problèmatiques éducatives et exclusion sociale des jeunes [texte imprimé] / Centre Liégeois d'Aide aux Jeunes . - Bruxelles : Fondation Roi Baudouin, 2006.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : JEUNE EXCLUSION SOCIALE AUTONOMIE ÉDUCATION RÉINSERTION SOCIALE ADOLESCENCE ADOLESCENT ADOLESCENT EN DIFFICULTE EDUCATION METHODE PEDAGOGIQUE MILIEU DE VIE MILIEU INSTITUTIONNEL FAMILLE ROLE DE LA FAMILLE ROLE DE L'INSTITUTION ROLE DES PARENTS ROLE DE L'ECOLE OUTIL PEDAGOGIQUE Index. décimale : 364-053.2 Problèmes sociaux. Jeunesse. Aide à la jeunesse Résumé : Cet ouvrage rappelle les 5 principes éducatifs de base et offre des outils et une méthodologie qui considèrent le jeune dans son ensemble comme acteur principal de sa vie en englobant ses différents cadres de vie (famille, école, quartier…). Cet ouvrage est le résultat d’une réflexion commune entre 3 associations actives en prévention. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=3605 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 364-053.2 CEN T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible364-053.2 CEN T Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible