Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'type d'enseignement'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
En maternelle aussi... et surtout / Dominique Moinard in Cahiers pédagogiques, 439 (janvier 2006)
[article]
Titre : En maternelle aussi... et surtout Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Moinard, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.29-30 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement préscolaire
F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : type d'enseignement 2000- Résumé : Comment, en 2006, parler de "socle commun de connaissances" à l'école maternelle en France : les compétences minimales à envisager. Les exigences en matière de langue et d'écrit.
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.29-30[article] En maternelle aussi... et surtout [texte imprimé] / Dominique Moinard, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.29-30
Catégories : Enseignement préscolaire
F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : type d'enseignement 2000- Résumé : Comment, en 2006, parler de "socle commun de connaissances" à l'école maternelle en France : les compétences minimales à envisager. Les exigences en matière de langue et d'écrit. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002364 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Réponse d'équipe ? / Régis Guyon in Cahiers pédagogiques, 439 (janvier 2006)
[article]
Titre : Réponse d'équipe ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Guyon, Auteur Editeur : CRAP Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.46-47 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : classe de 6e type d'enseignement 2000- Résumé : Le travail d'une équipe d'enseignants de collège sur un "socle commun de compétences" en classe de 6e en France en 2006 : la définition des compétences, leur évaluation, le bilan de ce travail.
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.46-47[article] Réponse d'équipe ? [texte imprimé] / Régis Guyon, Auteur . - [S.l.] : CRAP, 2006 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 439 (janvier 2006) . - p.46-47
Catégories : F:France
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : classe de 6e type d'enseignement 2000- Résumé : Le travail d'une équipe d'enseignants de collège sur un "socle commun de compétences" en classe de 6e en France en 2006 : la définition des compétences, leur évaluation, le bilan de ce travail. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002364 CAH Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible