Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'socialisation secondaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'école doit s'assumer comme un espace de décélération / Didier Catteau in Prof, 36 (Décembre 2017 - Janvier-février 2018)
[article]
Titre : L'école doit s'assumer comme un espace de décélération Type de document : texte imprimé Auteurs : Didier Catteau ; Philippe Meirieu, Personne interviewée Année de publication : 2018 Article en page(s) : 34-35 Langues : Français (fre) Mots-clés : socialisation secondaire entraide évaluation Résumé : Philippe Meirieu était en Belgique à l'invitation du Collectif des écoles en développement durable. Il invite les enseignants à "prendre du temps pour en gagner" et estime que "l'évaluation, sous sa forme actuelle, est laxiste".
in Prof > 36 (Décembre 2017 - Janvier-février 2018) . - 34-35[article] L'école doit s'assumer comme un espace de décélération [texte imprimé] / Didier Catteau ; Philippe Meirieu, Personne interviewée . - 2018 . - 34-35.
Langues : Français (fre)
in Prof > 36 (Décembre 2017 - Janvier-février 2018) . - 34-35
Mots-clés : socialisation secondaire entraide évaluation Résumé : Philippe Meirieu était en Belgique à l'invitation du Collectif des écoles en développement durable. Il invite les enseignants à "prendre du temps pour en gagner" et estime que "l'évaluation, sous sa forme actuelle, est laxiste". Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6826 37 PRO Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible