Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'sciences de l'information'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Discipline de service ? Information, communication, documentation. Au milieu des années 1980... / Céline Duarte-Cholat in Cahiers pédagogiques, 404 (05/2002)
[article]
Titre : Discipline de service ? Information, communication, documentation. Au milieu des années 1980... Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Duarte-Cholat, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.34,37,42 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques:CDI
D:documentaliste
D:documentation
F:FranceMots-clés : sciences de l'information établissement du second degré 2000- Résumé : Quelle est la légitimité de la documentation dans le secondaire en France en 2002 ? Quelles relations y-a-t-il entre science de l'information, science de la communication et documentation ? Quelles sont les interférences de l'intégration des Tice dans les missions du documentaliste ?
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.34,37,42[article] Discipline de service ? Information, communication, documentation. Au milieu des années 1980... [texte imprimé] / Céline Duarte-Cholat, Auteur . - 2002 . - p.34,37,42.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.34,37,42
Catégories : Bibliothèques:CDI
D:documentaliste
D:documentation
F:FranceMots-clés : sciences de l'information établissement du second degré 2000- Résumé : Quelle est la légitimité de la documentation dans le secondaire en France en 2002 ? Quelles relations y-a-t-il entre science de l'information, science de la communication et documentation ? Quelles sont les interférences de l'intégration des Tice dans les missions du documentaliste ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Une discipline scientifique ? La documentation n'est pas la science de l'éducation... La "doctrine officieuse" et ses conséquences. Deux corps de profs docs au CDI ? / Yves Le Coadic in Cahiers pédagogiques, 404 (05/2002)
[article]
Titre : Une discipline scientifique ? La documentation n'est pas la science de l'éducation... La "doctrine officieuse" et ses conséquences. Deux corps de profs docs au CDI ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Le Coadic, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.16,20,28-29 Langues : Français (fre) Catégories : Bibliothèques:CDI
D:documentaliste
D:documentation
F:FranceMots-clés : sciences de l'information établissement du second degré 2000- Résumé : Approche de la définition de la science de l'information. Son objet, son statut, ses rapports avec la bibliothéconomie et la documentation. Statut de l'enseignement de l'information dans le secondaire en France en 2002. Les impératifs dont dépend la reconnaissance des documentalistes dans le secondaire en France en 2002 ?
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.16,20,28-29[article] Une discipline scientifique ? La documentation n'est pas la science de l'éducation... La "doctrine officieuse" et ses conséquences. Deux corps de profs docs au CDI ? [texte imprimé] / Yves Le Coadic, Auteur . - 2002 . - p.16,20,28-29.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 404 (05/2002) . - p.16,20,28-29
Catégories : Bibliothèques:CDI
D:documentaliste
D:documentation
F:FranceMots-clés : sciences de l'information établissement du second degré 2000- Résumé : Approche de la définition de la science de l'information. Son objet, son statut, ses rapports avec la bibliothéconomie et la documentation. Statut de l'enseignement de l'information dans le secondaire en France en 2002. Les impératifs dont dépend la reconnaissance des documentalistes dans le secondaire en France en 2002 ? Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire