Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'plan de formation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
L'indispensable défi d'équité / Sylvain Connac in Cahiers pédagogiques, 467 (novembre 2008)
[article]
Titre : L'indispensable défi d'équité : L'exemple du plan de travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Connac, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 43-46 Mots-clés : réussite scolaire plan de formation pédagogie centrée sur l'apprenant Résumé : En 2008, le défi qui reste à relever par l'ensemble des enseignants français est de permettre à tous leurs élèves de progresser selon un principe d'équité. Le souci doit être de basculer d'une logique d'enseignement vers l'acte d'apprendre en utilisant des outils permettant le travail autonome. Exemple avec deux plans de travail utilisé en classe unique d'une école primaire coopérative.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 43-46[article] L'indispensable défi d'équité : L'exemple du plan de travail [texte imprimé] / Sylvain Connac, Auteur . - 2008 . - p. 43-46.
in Cahiers pédagogiques > 467 (novembre 2008) . - p. 43-46
Mots-clés : réussite scolaire plan de formation pédagogie centrée sur l'apprenant Résumé : En 2008, le défi qui reste à relever par l'ensemble des enseignants français est de permettre à tous leurs élèves de progresser selon un principe d'équité. Le souci doit être de basculer d'une logique d'enseignement vers l'acte d'apprendre en utilisant des outils permettant le travail autonome. Exemple avec deux plans de travail utilisé en classe unique d'une école primaire coopérative. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4798 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible