Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'partenariat'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Un partenariat franco-bulgare pour de futurs professionnels / Margarita Pantchéva in Le français dans le monde, 410 (Mars-avril 2017)
[article]
Titre : Un partenariat franco-bulgare pour de futurs professionnels Type de document : texte imprimé Auteurs : Margarita Pantchéva, Auteur ; Ivanka Pavlova, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : France Bulgarie partenariat collaboration Résumé : Récit et enseignements de l'expérience d'un partenariat universitaire franco-bulgare entre l'Université du Littoral Côte d'Opale et le Collège de tourisme auprès de l'Université d'Économie de Varna (Bulgarie). L'occasion d'un enrichissement interculturel et didactique réciproque.
in Le français dans le monde > 410 (Mars-avril 2017) . - 32-33[article] Un partenariat franco-bulgare pour de futurs professionnels [texte imprimé] / Margarita Pantchéva, Auteur ; Ivanka Pavlova, Auteur . - 2017 . - 32-33.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 410 (Mars-avril 2017) . - 32-33
Mots-clés : France Bulgarie partenariat collaboration Résumé : Récit et enseignements de l'expérience d'un partenariat universitaire franco-bulgare entre l'Université du Littoral Côte d'Opale et le Collège de tourisme auprès de l'Université d'Économie de Varna (Bulgarie). L'occasion d'un enrichissement interculturel et didactique réciproque. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4642 8 FRA Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Dossier : École et milieux populaires / Florence Castincaud in Cahiers pédagogiques, 520 (Mars, avril 2015)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3106 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible L'école inclusive : un défi pour l'école / Pascal Bataille (2014)
Titre : L'école inclusive : un défi pour l'école : Repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Bataille, Auteur ; Julie Midelet, Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux [France] : ESF Année de publication : 2014 Collection : Pédagogies Importance : 191 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2675-1 Prix : 24 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : projet intégration enseignement spécialisé accessibilité limite dispositif insertion professionnel partenariat tutorat Index. décimale : 376 Ecoles spéciales (éducation de groupes particuliers) L'école inclusive : un défi pour l'école : Repères pratiques pour la scolarisation des élèves handicapés [texte imprimé] / Pascal Bataille, Auteur ; Julie Midelet, Auteur . - Issy-les-Moulineaux (France) : ESF, 2014 . - 191 p. ; 24 cm. - (Pédagogies) .
ISBN : 978-2-7101-2675-1 : 24 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : projet intégration enseignement spécialisé accessibilité limite dispositif insertion professionnel partenariat tutorat Index. décimale : 376 Ecoles spéciales (éducation de groupes particuliers) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0001408 376 BAT 18158 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible "Des mots et des briques" Un projet pilote de formation concomitante in Le Journal de l'Alpha, 206 (3ème trimestre 2017)
[article]
Titre : "Des mots et des briques" Un projet pilote de formation concomitante Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 81-94 Langues : Français (fre) Mots-clés : partenariat alphabétisation construction co-animation français mathématiques
in Le Journal de l'Alpha > 206 (3ème trimestre 2017) . - 81-94[article] "Des mots et des briques" Un projet pilote de formation concomitante [texte imprimé] . - 2017 . - 81-94.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 206 (3ème trimestre 2017) . - 81-94
Mots-clés : partenariat alphabétisation construction co-animation français mathématiques Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5617 JOU Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible