Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'difficulté de lecture'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Quand l'écriture vient en appui à la compréhension en lecture au secondaire : une expérimentation de la réflexion parlée transposée à l'écrit lors de discussions métacognitives / Chantal Ouellet in Caractères, 35 (15 décembre 2009)
[article]
Titre : Quand l'écriture vient en appui à la compréhension en lecture au secondaire : une expérimentation de la réflexion parlée transposée à l'écrit lors de discussions métacognitives Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Ouellet ; Nathalie Chapleau ; Marie-Alex Despeignes Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 17-20 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:compréhension à la lecture
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageMots-clés : difficulté de lecture
in Caractères > 35 (15 décembre 2009) . - p. 17-20[article] Quand l'écriture vient en appui à la compréhension en lecture au secondaire : une expérimentation de la réflexion parlée transposée à l'écrit lors de discussions métacognitives [texte imprimé] / Chantal Ouellet ; Nathalie Chapleau ; Marie-Alex Despeignes . - 2009 . - p. 17-20.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 35 (15 décembre 2009) . - p. 17-20Réservation
Réserver ce document (Actuellement 1 réservation(s) en cours sur cet ouvrage)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002403 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible Comment accompagner les adolescents faibles lecteurs à l'école ? / Séverine De Croix in Vivre le français, 254 (septembre 2017)
[article]
Titre : Comment accompagner les adolescents faibles lecteurs à l'école ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine De Croix, Auteur ; Dominique Ledur, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 8-11 Langues : Français (fre) Catégories : I:illetrisme
P:psychologie:adolescenceMots-clés : difficulté de lecture
in Vivre le français > 254 (septembre 2017) . - 8-11[article] Comment accompagner les adolescents faibles lecteurs à l'école ? [texte imprimé] / Séverine De Croix, Auteur ; Dominique Ledur, Auteur . - 2017 . - 8-11.
Langues : Français (fre)
in Vivre le français > 254 (septembre 2017) . - 8-11
Catégories : I:illetrisme
P:psychologie:adolescenceMots-clés : difficulté de lecture Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5948 ABP Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible