Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
8 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'animation pédagogique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
AniZEP / Françoise Carraud in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : AniZEP Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Carraud, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.35-36 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Animateur en ZEP en France en 2002 : définition, rôle, histoire et objectifs de l'activité. Témoignage.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.35-36[article] AniZEP [texte imprimé] / Françoise Carraud, Auteur . - 2002 . - p.35-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.35-36
Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Animateur en ZEP en France en 2002 : définition, rôle, histoire et objectifs de l'activité. Témoignage. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Coordonnateurs REP / Marguerite-Marie Gauthier in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Coordonnateurs REP Type de document : texte imprimé Auteurs : Marguerite-Marie Gauthier, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.37-38 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Coordonnateur de REP en France en 2002 : rôle, historique et objectifs de leurs activités dans le cadre de travail d'équipe.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.37-38[article] Coordonnateurs REP [texte imprimé] / Marguerite-Marie Gauthier, Auteur . - 2002 . - p.37-38.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.37-38
Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Coordonnateur de REP en France en 2002 : rôle, historique et objectifs de leurs activités dans le cadre de travail d'équipe. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire De la difficulté de travailler ensemble... in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : De la difficulté de travailler ensemble... Type de document : texte imprimé Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.41 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : La remise en cause de la coordination et de la médiation en REP en France en 2002 : coordonnateur, chefs de projet, médiatrice d'une REP s'interrogent sur leur véritable rôle vis-à-vis de l'institution et la justification de ses carences.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.41[article] De la difficulté de travailler ensemble... [texte imprimé] . - 2002 . - p.41.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.41
Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : La remise en cause de la coordination et de la médiation en REP en France en 2002 : coordonnateur, chefs de projet, médiatrice d'une REP s'interrogent sur leur véritable rôle vis-à-vis de l'institution et la justification de ses carences. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Quel pilotage pour les ZEP ? / François-Régis Guillaume in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Quel pilotage pour les ZEP ? Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Régis Guillaume, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.39-40 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Le défaut de pilotage des ZEP en France en 2002 : les raisons et la nature de la forte demande des acteurs de terrain, le point de vue de l'institution.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.39-40[article] Quel pilotage pour les ZEP ? [texte imprimé] / François-Régis Guillaume, Auteur . - 2002 . - p.39-40.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.39-40
Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Le défaut de pilotage des ZEP en France en 2002 : les raisons et la nature de la forte demande des acteurs de terrain, le point de vue de l'institution. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Réseau et médiation / Georges Gauzente in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
[article]
Titre : Réseau et médiation Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Gauzente, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français (fre) Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Le travail en réseau en éducation prioritaire en France en 2002 : organisation et objectifs, rôle et place de la médiation, coexistence avec la hiérarchie.
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.44-45[article] Réseau et médiation [texte imprimé] / Georges Gauzente, Auteur . - 2002 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 407 (10/2002) . - p.44-45
Catégories : F:France
P:Pédagogie:éducation:ZEPMots-clés : programme d'action prioritaire animation pédagogique 2000- Résumé : Le travail en réseau en éducation prioritaire en France en 2002 : organisation et objectifs, rôle et place de la médiation, coexistence avec la hiérarchie. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le réseau, moteur ou écran ? / Jo Taboulet in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
PermalinkSuivre la troisième voie... / Jean-Pol Rocquet in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
PermalinkZaziZEP / Myriam Bourgarel in Cahiers pédagogiques, 407 (10/2002)
Permalink