Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EPI'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
"Get some great work experience" / Fatima Gouné in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : "Get some great work experience" Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Gouné, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage des langues cours d'anglais EPI interdisciplinarité Résumé : Un projet "anglais-parcours avenir" en classe de 3e qui trouve un prolongement dans un EPI
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 32-33[article] "Get some great work experience" [texte imprimé] / Fatima Gouné, Auteur . - 2017 . - 32-33.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 32-33
Mots-clés : apprentissage des langues cours d'anglais EPI interdisciplinarité Résumé : Un projet "anglais-parcours avenir" en classe de 3e qui trouve un prolongement dans un EPI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3969 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Romeo and Juliet : they're back ! / Christelle Pentel in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Romeo and Juliet : they're back ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Pentel, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : EPI théâtre Shakespeare Roméo et Juliette Résumé : Description et bilan d'un EPI de langues et cultures étrangères mis en place dans le cadre d'une expérimentation en classe de 5e
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p. 26-27[article] Romeo and Juliet : they're back ! [texte imprimé] / Christelle Pentel, Auteur . - 2017 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - p. 26-27
Mots-clés : EPI théâtre Shakespeare Roméo et Juliette Résumé : Description et bilan d'un EPI de langues et cultures étrangères mis en place dans le cadre d'une expérimentation en classe de 5e Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3969 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible 1. Parler pour entrer en contact avec le monde in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : 1. Parler pour entrer en contact avec le monde Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 12-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : rêve apprentissage du turc pluriculturalité interculturalité EPI enseignement professionnel Erasmus inclusion des élèves étrangers Note de contenu : Changer de pensée en changeant de langue
"Longtemps je me suis couché de bonne heure"
Mettre en synergie toutes les langues
On ne décrète pas l'interculturalité
Des langues d'égale dignité
Enseignement professionnel et ouverture européenne
Pour une inclusion réussie des élèves étrangers
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 12-23[article] 1. Parler pour entrer en contact avec le monde [texte imprimé] . - 2017 . - 12-23.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 12-23
Mots-clés : rêve apprentissage du turc pluriculturalité interculturalité EPI enseignement professionnel Erasmus inclusion des élèves étrangers Note de contenu : Changer de pensée en changeant de langue
"Longtemps je me suis couché de bonne heure"
Mettre en synergie toutes les langues
On ne décrète pas l'interculturalité
Des langues d'égale dignité
Enseignement professionnel et ouverture européenne
Pour une inclusion réussie des élèves étrangersRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3969 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible 2. Des pratiques pour des langues vraiment vivantes in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : 2. Des pratiques pour des langues vraiment vivantes Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 24-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : compréhension orale apprentissage des langues didactique pratiques méthodologie EPI
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 24-36[article] 2. Des pratiques pour des langues vraiment vivantes [texte imprimé] . - 2017 . - 24-36.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 24-36
Mots-clés : compréhension orale apprentissage des langues didactique pratiques méthodologie EPI Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3969 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible Les arts visuels en cours d'espagnol / Anne Chauvigné in Cahiers pédagogiques, 534 (Janvier 2017)
[article]
Titre : Les arts visuels en cours d'espagnol Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Chauvigné, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : 28-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : peinture Velasquez Goya TICE apprentissage des langues EPI Résumé : Enseigner une langue, c'est aussi transmettre une culture. Voilà une idée que l'auteure, enseignante d'espagnol, assume et met en pratique. Modes de vie, mentalités, histoire, littérature, musique, arts visuels constituent le quotidien des hispanisants dès les premières semaines de leurs apprentissages.
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 28-30[article] Les arts visuels en cours d'espagnol [texte imprimé] / Anne Chauvigné, Auteur . - 2017 . - 28-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 534 (Janvier 2017) . - 28-30
Mots-clés : peinture Velasquez Goya TICE apprentissage des langues EPI Résumé : Enseigner une langue, c'est aussi transmettre une culture. Voilà une idée que l'auteure, enseignante d'espagnol, assume et met en pratique. Modes de vie, mentalités, histoire, littérature, musique, arts visuels constituent le quotidien des hispanisants dès les premières semaines de leurs apprentissages. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3969 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible