Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'EMILE'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Et la formation des enseignants ? [Dossier] in Recherches et applications, 70 (Juillet 2021)
[article]
Titre : Et la formation des enseignants ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 139-195 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement des langues:Immersion linguistique
F:formation des enseignantsMots-clés : EMILE Note de contenu : - La question de l'identité professionnelle des enseignants de Disciplines Non Linguistiques (DNL) / Marjorie Pégourié-Khellef. - p. 140-149
- L'enseignement bilingue en Belgique. De la recherche à la formation des enseignants / Piet Van De Craen. - p. 150-160
- La politique 1+2 en Écosse / Joanna McPake. - p. 161-171
- Un master bilingue français-anglais pour la formation des enseignants de langues en contexte roumain. Prémisses, mise en place et enjeux / Monica Vlad. - p. 172-182
- Œuvrer pour une formation ciblée dans l'enseignement bilingue. Des expériences de terrain au projet d'ingénierie pédagogique / Mariella Causa et Florence Pellegrini. - p. 183-195
in Recherches et applications > 70 (Juillet 2021) . - p. 139-195[article] Et la formation des enseignants ? [Dossier] [texte imprimé] . - 2021 . - p. 139-195.
Langues : Français (fre)
in Recherches et applications > 70 (Juillet 2021) . - p. 139-195
Catégories : E:enseignement des langues:Immersion linguistique
F:formation des enseignantsMots-clés : EMILE Note de contenu : - La question de l'identité professionnelle des enseignants de Disciplines Non Linguistiques (DNL) / Marjorie Pégourié-Khellef. - p. 140-149
- L'enseignement bilingue en Belgique. De la recherche à la formation des enseignants / Piet Van De Craen. - p. 150-160
- La politique 1+2 en Écosse / Joanna McPake. - p. 161-171
- Un master bilingue français-anglais pour la formation des enseignants de langues en contexte roumain. Prémisses, mise en place et enjeux / Monica Vlad. - p. 172-182
- Œuvrer pour une formation ciblée dans l'enseignement bilingue. Des expériences de terrain au projet d'ingénierie pédagogique / Mariella Causa et Florence Pellegrini. - p. 183-195Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L006020 805did REC 70 Périodique-emprunt "long" Bibliothèque principale Français Disponible