Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Cahiers pédagogiques . 499Quelle éducation prioritaire ?Mention de date : Septembre-Octobre 2012 Paru le : 15/09/2012 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
499 - Septembre-Octobre 2012 - Quelle éducation prioritaire ? [texte imprimé] . - 2012. Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ? Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L007062 | CAH | Périodique | Bibliothèque principale | Pédagogie / psychologie | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierDossier Quelle éducation prioritaire? in Cahiers pédagogiques, 499 (Septembre-Octobre 2012)
[article]
Titre : Dossier Quelle éducation prioritaire? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 10-56 Note générale : Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ? Langues : Français (fre) Catégories : P:Pédagogie Mots-clés : éducation prioritaire
in Cahiers pédagogiques > 499 (Septembre-Octobre 2012) . - p. 10-56[article] Dossier Quelle éducation prioritaire? [texte imprimé] . - 2012 . - p. 10-56.
Où va l’éducation prioritaire, après les dispositifs « Ambition réussite », puis « Éclair » ? Quelles évolutions des pratiques professionnelles, dans la classe, dans l’établissement, dans le réseau ? De ces établissements trop souvent lieux de relégation sociale et scolaire, peut-on faire des laboratoires pédagogiques pour une véritable école commune ?
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 499 (Septembre-Octobre 2012) . - p. 10-56
Catégories : P:Pédagogie Mots-clés : éducation prioritaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L007062 CAH Périodique Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible