Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Caractères . 2Apprendre à lire et à écrire en toute complexitéMention de date : 15 décembre 2000 Paru le : 15/12/2000 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2 - 15 décembre 2000 - Apprendre à lire et à écrire en toute complexité [texte imprimé] . - 2000. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
L002425 | CAR | Périodique | Bibliothèque principale | Français | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierApprendre à lire : la réconciliation du son, de la lettre et du sens / Serge Terwagne in Caractères, 2 (15 décembre 2000)
[article]
Titre : Apprendre à lire : la réconciliation du son, de la lettre et du sens Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Terwagne Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 6-19 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "Dans les méthodes d'apprentissage de la lecture, la polémique entre l'approche par le son et l'approche par le sens a traversé tout le vingtième siècle. Il existe de sérieuses raisons de penser que cette controverse puisse enfin connaître, en ce siècle naissant, son épilogue pratique et théorique."
in Caractères > 2 (15 décembre 2000) . - p. 6-19[article] Apprendre à lire : la réconciliation du son, de la lettre et du sens [texte imprimé] / Serge Terwagne . - 2000 . - p. 6-19.
Langues : Français (fre)
in Caractères > 2 (15 décembre 2000) . - p. 6-19
Catégories : E:enseignement:lecture -- étude et enseignement:lecture -- méthodes d'apprentissage
Sciences de l'éducation:psychologie de l'éducation:psychologie de l'apprentissageRésumé : "Dans les méthodes d'apprentissage de la lecture, la polémique entre l'approche par le son et l'approche par le sens a traversé tout le vingtième siècle. Il existe de sérieuses raisons de penser que cette controverse puisse enfin connaître, en ce siècle naissant, son épilogue pratique et théorique." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L002425 CAR Périodique Bibliothèque principale Français Disponible