Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Martin Bygate |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Speaking : Language Teaching / Martin Bygate (1995)
Titre : Speaking : Language Teaching Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Bygate Mention d'édition : 5th imp. Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 1995 Collection : Language Teaching : A Scheme for Teacher Education Importance : 125 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-437134-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : E:expression orale Mots-clés : conversation Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "How is speaking to be defined as a language ability ? What approaches have been adopted to teach it ? How far does a communicative perspective require reappraisal of these approaches, and what are the best techniques to teach speaking effectively ? This book encourages teachers to explore these issues of principle and technique in the context of their own classroooms." Speaking : Language Teaching [texte imprimé] / Martin Bygate . - 5th imp. . - Oxford : Oxford University Press, 1995 . - 125 p. ; 25 cm. - (Language Teaching : A Scheme for Teacher Education) .
ISBN : 978-0-19-437134-6
Langues : Anglais (eng)
Catégories : E:expression orale Mots-clés : conversation Index. décimale : 802did Didactique de l'anglais Résumé : "How is speaking to be defined as a language ability ? What approaches have been adopted to teach it ? How far does a communicative perspective require reappraisal of these approaches, and what are the best techniques to teach speaking effectively ? This book encourages teachers to explore these issues of principle and technique in the context of their own classroooms." Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001323 802did BYGATE 12065 Livre Bibliothèque principale Langues Disponible