Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture: Du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Fermeture exceptionnelle le mercredi 24 avril de 8h00 à 12h45
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Détail de l'auteur
Auteur Charlotte Pourcelot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Mettre leur pied à l'étrier / Charlotte Pourcelot in Cahiers pédagogiques, 545 (mai 2018)
[article]
Titre : Mettre leur pied à l'étrier Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlotte Pourcelot Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 36-37 Langues : Français (fre) Catégories : E:enseignement professionnel
P:Pédagogie:écoleMots-clés : accompagnement personnalisé Résumé : "L'accompagnement personnalisé constitue un temps privilégié pour amener les élèves à construire un parcours de formation réfléchi prenant appui sur l'orientation active, la préparation à l'enseignement supérieur et la découverte des métiers. Comment les enseignants de lycée professionnel s'approprient-ils cette mission de guide et d'aidant ?"
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 36-37[article] Mettre leur pied à l'étrier [texte imprimé] / Charlotte Pourcelot . - 2018 . - p. 36-37.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 545 (mai 2018) . - p. 36-37
Catégories : E:enseignement professionnel
P:Pédagogie:écoleMots-clés : accompagnement personnalisé Résumé : "L'accompagnement personnalisé constitue un temps privilégié pour amener les élèves à construire un parcours de formation réfléchi prenant appui sur l'orientation active, la préparation à l'enseignement supérieur et la découverte des métiers. Comment les enseignants de lycée professionnel s'approprient-ils cette mission de guide et d'aidant ?" Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000127 CAH Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible